Palworld a dépassé les 6 millions de ventes et a atteint un pic de plus de 1,7 million de joueurs simultanés

Le phénomène Palworld ne cesse de battre des records. En seulement 4 jours, ce jeu insolite mettant en scène un monde peuplé de créatures mi-pokémons mi-animaux de ferme, a déjà conquis le cœur de 6 millions de joueurs.

Hier, la plateforme Steam a même enregistré un pic historique de 1,5 million de dresseurs-fermiers connectés simultanément pour dompter leurs bestioles ou traire leurs vaches-pikachus. Seuls les mastodontes PUBG et Counter-Strike 2 avaient jusqu’alors réussi une telle prouesse technologique.

Mais au milieu des festivités, les développeurs de Palworld continuent leurs efforts pour améliorer l’expérience. Les versions Xbox Series et PC Microsoft Store viennent de recevoir leur premier patch, apportant des corrections sonores bienvenues.

Néanmoins, la version console doit encore combler son retard graphique, avec quelques textures baveuses qui viennent gâcher la fête. Mais les programmeurs planchent dur pour que vos renards-charizards arborent bientôt le plus beau des poils !

A Lire Aussi :

Yoshida veut voir Palworld sur PS 5 le plus tot possible !

Laisser un commentaire