Le nouveau jeu Xbox Indiana Jones remplacera la voix de Harrison Ford par Troy Baker !

L’iconique archéologue au fouet fait son grand retour dans le jeu vidéo Indiana Jones et le Grand Cercle, attendu plus tard cette année sur Xbox et PC. Si le personnage portera les traits du mythique Harrison Ford, ce ne sera néanmoins pas sa voix que l’on entendra. En effet, MachineGames a choisi le vétéran Troy Baker, grand fan de la saga Indy, pour prendre le relais vocal.

Un choix ambitieux quand on sait à quel point la voix rauque de Ford est indissociable du personnage. Mais si quelqu’un peut relever ce défi, c’est bien Baker ! Réputé dans l’univers du jeu vidéo pour ses talents de comédien, il a notamment brillé dans The Last of Us en prêtant ses traits et sa voix au personnage de Joel.

D’après Jerk Gustafsson, fondateur de MachineGames, Baker s’est impliqué corps et âme dans ce rôle, allant même jusqu’à se rendre en personne dans les studios suédois au début du développement pour capturer l’essence d’Indiana Jones.

Indiana Jones et le Cercle Ancien : 1ER TRAILER FR en 4K révélé ! 😍 Exclusivité Xbox Series - 2024

Campé dans l’univers graphique réaliste dont MachineGames a le secret (la saga Wolfenstein), Indy explorera ici de nombreux décors variés dans un globetrotting épique.

@marko_jvpc

#indianajones bientôt de retour en jeu vidéo. Seulement sur #xbox et PC

♬ son original – marko

De la jungle amazonienne aux villages enneigés de l’Himalaya, la quête du mystérieux Grand Cercle promet de nombreux rebondissements. Entouré d’une distribution internationale, Baker aura la lourde tâche de prendre le relais d’une icône du cinéma.

Un sacré défi de doublage pour ce grand habitué des personnages d’action ! Les fans espèrent désormais une interprétation à la hauteur de l’héritage laissé par Harrison Ford. Réponse dans quelques mois !

Laisser un commentaire