Microsoft veut proposer les titres Xbox partout, y compris sur PlayStation

Personne ne sait avec certitude quels sont les plans futurs de Microsoft concernant les jeux Xbox , sans parler du fait que l’entreprise a récemment finalisé l’acquisition d’Activision Blizzard.

Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a récemment participé à une interview pour discuter de divers sujets et on lui a demandé ce à quoi nous pouvons nous attendre pour l’avenir de Xbox.

Dans sa réponse, Satya Nadella a pratiquement confirmé les plans de sortie des jeux Xbox sur toutes les plateformes. Il n’a évidemment pas mentionné lesquelles, mais dans ce cas, il s’agirait de Nintendo et PlayStation.

Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, à propos du futur de Xbox : « Nous pensons que nous avons maintenant la capacité de faire ce que nous avons toujours cherché à faire, à savoir créer d’excellents jeux et les proposer aux gens sur toutes les plateformes, y compris Xbox et les consoles, les PC, les jeux mobiles et les jeux en streaming ».

Satya Nadella affirme également que Microsoft est très enthousiaste à propos de tout ce qui se passe dans le monde du jeu vidéo, surtout avec la finalisation de l’acquisition d’Activision Blizzard King. ( LIRE PLUS BFMTV )

Cette réponse de Satya Nadella n’est peut-être pas une surprise, car quelque chose de similaire a été dit par Tim Stuart, le directeur financier de Xbox, avec le désir d’apporter les jeux et les services à « tous les écrans », y compris PlayStation et Nintendo.

Laisser un commentaire