Young Mazino n’avait jamais joué à The Last of Us avant d’être casté dans la série

L’année a commencé avec beaucoup d’informations sur The Last of Us , en partie grâce à la production à venir de la saison 2 de la série en prises de vues réelles de HBO. Le projet a déjà trouvé l’acteur qui jouera Jesse, qui a curieusement révélé qu’il n’avait pas joué au titre original, mais qu’il l’avait regardé sur YouTube.

L’acteur Young Mazino était présent à la cérémonie des Emmy Awards 2024 et a été interrogé sur sa participation à la série The Last of Us, dont le tournage commencera dans les prochaines semaines.

L’acteur a mentionné qu’il n’avait pas passé d’audition, mais qu’il était passé directement aux pourparlers et qu’il le devait à son rôle dans Beef. Il a ensuite commenté qu’il avait joué à The Last of Us : Part II avant de discuter du rôle de Jesse avec Craig Mazin et Neil Druckmann, ce qui a eu lieu après la fin de la grève des acteurs et des scénaristes.

« J’ai joué au jeu vidéo avant la réunion et nous avons eu une longue conversation sur leur processus et ce qu’ils recherchaient. Je pense que Beef m’a aidé à franchir le pas », a commenté Mazino.

L’ACTEUR DE THE LAST OF US N’A PAS JOUÉ SUR PLAYSTATION AVANT D’ÊTRE APPELÉ POUR LA SÉRIE

@vae.tlou

Game creators knew what they were doing with her CAAUSSEE || pic from @Jess #elliewilliams #thelastofus #elliewilliamsedit #tlou #tlou2 #tlouedit

♬ original sound – • Vae •

Fait intéressant, Mazino a avoué que avant d’être approché pour jouer Jesse, il n’avait jamais joué à l’un des titres de la franchise et qu’il n’avait pas joué au premier parce que c’était une exclusive PlayStation et qu’il était un utilisateur Xbox et PC.

Laisser un commentaire