Grand Theft Auto (GTA) : La Trilogie est maintenant disponible sur Netflix !

Les remasters de la trilogie GTA sont disponibles sur mobile via Netflix . La société de streaming a annoncé au début du mois que les abonnés recevraient les trois jeux classiques. Désormais, les trois titres classiques inclus dans Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition sont jouables sur mobile.

La collection remastérisée de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas est sortie fin 2021 pour célébrer les 20 ans de GTA III. Malheureusement, elle a été fortement critiquée par les critiques et les fans en raison de ses nombreux bugs, des défaillances de l’IA, des changements apportés à sa présentation et bien plus encore.

Les jeux de la trilogie GTA peuvent être joués directement à partir de l’application mobile Netflix ou téléchargés en tant que jeu autonome à partir de l’App Store d’Apple ou du Play Store de Google.

A Lire Aussi : Voici pourquoi GTA 6 sortira en retard pour Pc ?

Que contient la trilogie Grand Theft Auto ?

GTA 3

Liberty City, la jungle de béton du début des années 2000, est l’un des décors les plus emblématiques de la franchise GTA. Dans la peau de Claude, un ancien criminel ramené dans le jeu, naviguez dans un monde souterrain perfide, peuplé de chefs de la mafia, de flics véreux et de gangs impitoyables.

Volez des voitures, faites des ravages et grimpez les échelons criminels, tout en profitant de l’humour noir et de la satire qui ont fait de GTA 3 une icône révolutionnaire.

GTA Vice City

Incarnez Tommy Vercetti, un homme en mission pour gravir les échelons de la criminalité, dans le paradis des néons du Vice City des années 1980. Que ce soit en se pavanant dans des quartiers Art déco pastel ou en battant la mesure dans des boîtes de nuit,

plongez dans un monde de gangsters flamboyants, de fièvre du disco et d’excès scandaleux. Mais derrière la façade brillante se cachent la corruption, la violence et une quête impitoyable du pouvoir.

GTA: The Trilogy - The Definitive Edition Trailer [iOS & Android via Netflix]

GTA San Andreas

Bienvenue à San Andreas, 1992. Carl « CJ » Johnson rentre chez lui et retrouve une famille en crise et un quartier envahi par les gangs. Embarquez pour un voyage tentaculaire à travers divers paysages, de la ville de Los Santos en pleine effervescence aux villages ruraux endormis.

CJ doit faire face aux guerres de gangs, aux flics corrompus et à son propre passé trouble pour reconstruire l’héritage de sa famille et reprendre le contrôle des rues.

A Lire Aussi : Little Nightmares est désormis disponibles pour le mobile !

Pour ce qui concerne La Compatibilité :

Pour jouer à l’un de ces trois jeux sur iOS, votre appareil doit fonctionner sous iOS 16.0 ou une version ultérieure et être équipé d’une puce A12 Bionic ou d’une version ultérieure. Les appareils les plus anciens pris en charge sont l’iPhone XS et l’iPad Pro. En termes de taille de jeu sur iOS, GTA III fait 1,7 Go, GTA : Vice City fait 2,8 Go et GTA : San Andreas fait 2,9 Go.

Sur Android, GTA III pèse 476 Mo et nécessite un téléchargement supplémentaire de 0,9 Go au premier lancement du jeu. GTA Vice City est un téléchargement initial de 590 Mo avant un package supplémentaire de 2,63 Go. GTA San Andreas nécessite un téléchargement initial de 733 Mo, suivi d’un téléchargement plus important de 6,4 Go après le lancement du jeu. La version du système d’exploitation varie selon l’appareil. Pour l’instant, aucune liste d’appareils compatibles n’a été communiquée.

En proposant des titres comme Grand Theft Auto sur sa plateforme, Netflix fait un grand pas vers l’avenir du jeu vidéo. Les trois titres classiques remastérisés sous le nom de GTA Trilogy Definitive Edition seront jouables sur les appareils Android et iOS compatibles, sans coût supplémentaire pour les membres. Ceux qui ne sont pas abonnés à Netflix peuvent le faire dès aujourd’hui et accéder à ces titres.

Jeux-Video : Comment jouer à GTA III, San Andreas et Vice City sur Netflix ?

Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition Is Now on Netflix

Laisser un commentaire