Bonne nouvelle : Le Jeu Little Nightmares est désormais disponible sur iOS et Android

Le jeu d’horreur et d’aventure Little Nightmares, acclamé par la critique , a été annoncé pour mobile en septembre de l’année dernière. Après un peu de retard, il a maintenant été lancé dans le monde entier en tant que version premium sur iOS et Android.

Little Nightmares a été développé à l’origine par Tarsier Studios et sorti sur consoles et PC en 2017 via Bandai Namco Entertainment. J’ai apprécié le temps que j’ai passé avec lui sur Switch .

° Image prise de : Gamer Mix – Ahmed Hafsf

Little Nightmares pour mobile dispose d’une interface remaniée, d’une prise en charge des réalisations Game Center, d’une prise en charge des manettes, d’iCloud, etc. Regardez la bande-annonce mobile de la bande-annonce de lancement de Little Nightmares ci-dessous :

Little Nightmares Mobile - Release trailer

Little Nightmares est au prix de 8,33 euro sur mobile après la fin de sa remise de lancement le 19 décembre. La remise de lancement / pré-inscription était de 30 %, ce qui la ramène à 6,99 $ ( équivalent de 6,47 Euro ) . Vous pouvez maintenant acheter Little Nightmares sur l’App Store pour iOS ici et sur Google Play pour Android ici.

Little Nightmares n’est pas la première fois que cette série est sur mobile. Nous avons vu Very Little Nightmares, un spin-off sur mobile sorti en 2019, développé par Alike Studios.

Espérons que le lancement d’aujourd’hui se passe assez bien pour que Playdigious apporte également la suite sur mobile. Avez-vous déjà joué à Little Nightmares sur n’importe quelle plateforme et allez-vous le découvrir sur mobile aujourd’hui ?

Voir Aussi :

La Tribologie GTA est sortie sur Netflix pour mobile

Laisser un commentaire