FM24 inclura-t-il la Ligue professionnelle saoudienne ?

Après avoir débauché certains des joueurs les plus éminents du monde, nombreux sont ceux qui se demandent si la Ligue professionnelle saoudienne figurera dans Football Manager 24.

Cristiano Ronaldo, Neymar, Karim Benzema. Certains des plus grands noms et talents du football mondial ont désormais trouvé leur chemin vers l’Arabie saoudite, rehaussant ainsi le profil de la Ligue professionnelle saoudienne et, nous l’imaginons, la qualité de la ligue. Qu’ils soient tentés par un nouveau défi ou un énorme salaire, il est indéniable que SPL tente de laisser sa marque dans le monde du football. Mais figureront-ils dans Football Manager 24 ?

J'ai Boosté les finances des clubs en Arabie Saoudite et voici le résultat ! Expérience FM23

Bien que la Ligue professionnelle saoudienne soit présente sur FM24, ce ne sera pas une ligue jouable. La SPL existe et certains joueurs de la ligue sont disponibles à l’achat, mais vous ne pourrez pas reprendre certains des clubs de football les plus riches du monde.

Si vous dirigez un club de haut niveau, vous constaterez peut-être que certaines équipes de la Ligue professionnelle saoudienne tenteront d’attirer vos joueurs avec des contrats lucratifs – et vous pouvez leur faire la même chose si vous souhaitez attirer des talents comme Kalidou Koulibaly et Marcelo Brozovic. de retour dans le courant dominant.

Il semble que les développeurs de FM24 aient pour objectif d’avoir à terme toutes les ligues du monde comme option jouable, mais il se peut que la Ligue professionnelle saoudienne ait acquis une notoriété – ou une infamie – trop tard dans le cycle de développement pour qu’elle devienne une option réaliste.

Plus des Sources :

Forum et Community Sigames

ourFourTwo – The Saudi Pro League is FULLY ‘replicated’ in FM24

Communité Reddit FootBall Manager Gamers

Laisser un commentaire