Minecraft 1.20 Pre-release 4 : Voler en compagnie de chevaux et chameaux !

Mojang se prépare à publier la mise à jour 1.20. il a déjà publié les pré-versions 3 et 4 de Minecraft 1.20, qui contiennent plusieurs corrections de bugs et ajustements techniques. Les joueurs attendent avec impatience la sortie de la mise à jour. Dans les pré-versions 3 et 4 de Minecraft 1.20, les utilisateurs ont découvert quelque chose d’hilarant et de fascinant.

La communauté Minecraft est confrontée à une mise à jour des plus étranges avec la version 1.20. Cette mise à jour se démarque par son absence de thème officiel et par la présence de fonctionnalités déjà jouables en version bêta. De plus, de nombreuses fonctionnalités sont encore enveloppées de mystère. Selon les développeurs, cette mise à jour est le fruit des leçons apprises des erreurs passées, en particulier celles de la mise à jour précédente, Minecraft 1.19 : The Wild Update.

Mojang a corrigé un vieux bug qui ne permettait pas d’appliquer certains effets de statut aux mobs montables comme les chevaux, les striders et les cochons. ( voir les sources en fin d’article )

Cependant, cela a donné naissance à des nouvelles fonctionnalités et modifications comme :

  • la laine, les tapis et les lits déjà colorés ont été transformés en véritables toiles vierges ! Désormais, vous avez le pouvoir de les teindre dans une palette infinie de couleurs éblouissantes.
  • Un planement tout en chevauchant des chevaux, des chameaux et d’autres mobs chevauchables.
News in Minecraft 1.20 Pre-release 3 & 4: Flying Horse Bug Fixes!

des informations générales sur Minecraft :

  • Date de sortie initiale : 18 novembre 2011
  • Plateformes : Disponible sur plusieurs plateformes, y compris PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch, smartphones et tablettes (iOS, Android)
  • Genre : Sandbox, jeu de construction, aventure
  • Modes de jeu : Créatif/Survie/Multijoueur

Source :

Laisser un commentaire