Le design du Samsung Galaxy S24 Ultra et ses fonctions d’intelligence artificielle dévoilés par une fuite d’affiche

Samsung se retrouve dans l’incapacité d’endiguer les fuites concernant la série Galaxy S24. La prochaine mouture de smartphones star sera présentée dans son intégralité le 17 janvier 2024, néanmoins la quasi-intégralité de ses caractéristiques a déjà été divulguée par divers intermédiaires. Désormais, une image probante du Galaxy S24 Ultra a été propagée au travers d’une affiche promotionnelle.

Le design du Galaxy S24 Ultra fuite via des posters au Brésil

Plusieurs points de vente au détail au Brésil semblent avoir entamé l’exposition du Galaxy S24 Ultra par le biais de visuels publicitaires. Un tel fait a été immortalisé et partagé sur X (via @sondesix), dévoilant sans équivoque le design, l’appareil photo, le stylet S Pen, et la mention «Galaxy AI». Sur le cliché ci-dessous, on peut admirer le Galaxy S24 Ultra dans sa livrée Gris Titane. On distingue également le module photo quadruples du téléphone, flanqué de son autofocus laser.

Le stylet S Pen assorti est également de la partie. On dirait qu’il existe deux microphones au sommet de l’appareil. Du fait d’une ligne d’antenne ornant la partie supérieure de l’armature du téléphone, il apparaît que ce dernier use d’un châssis métallique, et de multiples fuites évoquent une structure en titane pour une solidité accrue.

L’affiche fait également mention de Galaxy AI, une compilation de fonctionnalités propulsées par l’IA et l’IA générative qui seront disponibles sur la série Galaxy S24. La déclaration sous l’effigie du téléphone indique: «Images à titre d’illustration. Une connexion au compte Samsung peut être nécessaire pour accéder à certaines fonctionnalités d’IA. Le S Pen est compatible avec le S24 Ultra mais pas avec le Galaxy S24 et le Galaxy S24+. La disponibilité des coloris et modèles est susceptible de varier selon les stocks et/ou le canal de distribution.»

One UI 6.1 introduira plusieurs fonctionnalités d’IA et d’IA générative, effectuant ses débuts sur la série Galaxy S24

Samsung procédera au lancement des Galaxy S24, Galaxy S24+ et Galaxy S24 Ultra avec One UI 6.1 sous Android 14 préinstallé. Les trois appareils bénéficieront de multiples fonctionnalités animées par l’IA, comprenant la traduction de langue en direct lors des conversations vocales, un générateur de fonds d’écran alimenté par l’IA générative et des effets météorologiques pour le fond d’écran, le résumé de notes dans Samsung Notes, l’étiquetage vocal et la translittération jusqu’à dix personnes à partir d’enregistrements vocaux, et la finalisation d’images par l’IA générative.

Laisser un commentaire