Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 zT ™ Recrute en Force !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : zT ™ Recrute en Force ! #1
Bonsoir a tous, la zT ™ Recrute quelques joueurs pour du clan vs clan, du DE et des match tout simplement. Nous sommes trois potes irl pour le moment, nous recherchons des joueurs de tout poste ayant un minimum d’expérience, mature, assez disponible le soir en semaine et le week-end. Mon pseudo est zT_OtariGolay, pour plus d'info demandez moi en mp.

IRL :
Prénom:

IN GAME :
Pseudo:
Poste:
Ancienne(s) team(s) :
Ratio :
Manette:
Expérience :
Disponibilité ( /10) :
Lanable (Paris) oui / non :
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Skype Obligatoire ! : ...

Bon jeu a tous.

Cordialement Smeagol

Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : zT ™ Recrute en Force ! #2
Très bon recrutement à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dommage que je n'aime pas Ghosts, j'aurais sûrement postulé :/

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : zT ™ Recrute en Force ! #3
Merci bien !

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : zT ™ Recrute en Force ! #4
Topic mis à jour

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : zT ™ Recrute en Force ! #5
Il n'y a pas beaucoup de joueur sur ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : zT ™ Recrute en Force ! #6
Non, je sais pas si tu as remarqué mais même sur le multi il n'y pas de français ou alors très peu ^^ nous on est que 4 c'est pour dire. Bonne chance pour ton recrutement.

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Narqo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : zT ™ Recrute en Force ! #7
J'ai pas la ps4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : zT ™ Recrute en Force ! #8
Il n'y a pas beaucoup de joueur sur ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
VENTES MONDIALES (du 1er janvier 2013 au 21 décembre 2013)
PS4 : 3,4 millions (39,5% des ventes)
Wii U : 2,8 millions (32,3%)
Xbox One : 2,4 millions (28,2%)

Si, ce n'est pas ce qui manque, mais soit ils n'ont pas vu ton topic, soit ils ont déjà une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : zT ™ Recrute en Force ! #9
IRL :
Prénom: Evan

IN GAME :
Pseudo: ASAP_RickRoss
Poste:Ancienne(s) team(s) : pas de poste fix.
Ratio : 0.61 étant donné que j'ai eu le jeux hier sur ps4.
Manette: DS4
Expérience : j'ai eu 2 team avant vous et j'ai fait du decerto
Disponibilité ( /10) : 8/10
Lanable (Paris) oui / non : oui
Informations supplémentaires : rien.
MOYEN DE CONTACT :Skype Obligatoire ! : mon skype: malifique95310

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : zT ™ Recrute en Force ! #10
IRL :
Prénom: Youssef

IN GAME :
Pseudo: xRevenGzZ-
Poste:Ancienne(s) team(s) : Aucune Ancienne Team sur Ps4 ^^'
Ratio : 1.30 ( à peut prés pas exactement ^^' )
Manette: DS4 [Noir & Bleu]
Expérience : Sur ps3 j'ai étais dans 3 - 4 team ^^'
Disponibilité ( /10) : 7/10
Lanable (Paris) oui / non : oui
Informations supplémentaires : rien.
MOYEN DE CONTACT :Skype Obligatoire ! : mon skype: Pv j'en ferais un autre ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.