YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Z'Rz] Un projet, une fondation, un avenir.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Corbeille đź“’ : [Z'Rz] Un projet, une fondation, un avenir. #3
j aurais bien voulu venir dans votre team mais jai pas skype =(

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from ZoZo62750 Corbeille đź“’ : [Z'Rz] Un projet, une fondation, un avenir. #6
Slt :tchuss:
Jme presente g 12 ans (mature)
je joue assez bien a mw3 sniper ect ...
J'ai pa skype pour l'instant g l'aurai le 24 mars mais un micro
je voudrais savoir la team est lvl cb ?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille đź“’ : [Z'Rz] Un projet, une fondation, un avenir. #7
Slt :tchuss:
Jme presente g 12 ans (mature)
je joue assez bien a mw3 sniper ect ...
J'ai pa skype pour l'instant g l'aurai le 24 mars mais un micro
je voudrais savoir la team est lvl cb ?
On est pas Ă©lite

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Corbeille đź“’ : [Z'Rz] Un projet, une fondation, un avenir. #8
Topic bien organisé :ok: Mais j'ai déjà une Team :(

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
3
Reply from Skyn2a Corbeille đź“’ : [Z'Rz] Un projet, une fondation, un avenir. #11
Je suis intérésser, j'ai skype : Skyn2a, j'ai un bon niveau au snip, mon psn : NoVa_ScorpionxX

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Corbeille đź“’ : [Z'Rz] Un projet, une fondation, un avenir. #12
Salut je suis interesser , j'ai skype , Mon PSN skZ_EpiiC , Mon Skype : iSkyBlue

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Corbeille đź“’ : [Z'Rz] Un projet, une fondation, un avenir. #13
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgriins.alwaysdata.net%2FAutre%2Fimages%2Flogo.jpg&hash=5a5ac6786a9893f9d866b8fb254a3e6e

A propos de notre projet
Notre projet est partie d'un jours entre pote, on c'est dit << Il faut qu'on se met un nom de clan pour montrer qu'on est ensemble et tout x'D >> et puis c'est arrivé là ....
Je me suis dit un jours, pourquoi pas faire un peut connaître la team pour jouer avec d'autre gens et tout sa serait pas mal :)
Puis maintenant j'en suis à écrire un post sur RealityGaming pour vous présenter ma team, qui est composé de 3 joueurs seulement.
En Ă©crivant ce post, je me dis que j'ai pas beaucoup d'espoir, mais comme l'espoir fait vivre, alors j'ai de l'espoir !
Ce que je veux, c'est pas être connu à travers tous les pays du monde, ce que je veux c'est trouver des joueurs sympa qui voudrait bien intégré la team pour jouer avec d'autres gens sympa :)
Le profil recherché
On dirait que je post pour meetic x'D
Non bref, sachez simplement que ce qu'ont veut ce sont des personnes ayant skype, et qui savent un petit peut manier le Snip, faire au moins des quick ! Après vous êtes libre de jouer avec ce que vous souhaitez, nous ne sommes pas maître de vous :)
Ce qu'on cherche aussi ce sont des personnes agréables et sympa !
Comme je sais que tous le monde est un peut rageux en soit, même moi, j'autorise bien sûr les rageux à rejoindre la team s'ils ont skype et qu'ils sont sympa quand ils se font pas kill :D
Informations
Nous avons un hacker disponible pour faire des lobbys pour la team, mais pour avoir accès au rĂ©ductions, il faut avoir fait ses preuves pendant 2 semaines au moins.​
Il n'y a pas besoin de COD Elite pour faire partie de la team.​
Un site est en construction, mais peut ĂŞtre utilisĂ© actuelement.​
Recutement : Ouvert
Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum : En construction
VoilĂ , visitez le site pour avoir peut ĂŞtre plus d'informations.
Je suis interreser skype:dylancemdu25 psn:dylancemdu25 ont parlera de sa demain si possible car la je doit me déco ^^ ... Je suis une personne très bon au snip et je recherche justement des team comme sa :D,merci d'avance Dylan

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille đź“’ : [Z'Rz] Un projet, une fondation, un avenir. #14
Je suis intérésser, j'ai skype : Skyn2a, j'ai un bon niveau au snip, mon psn : NoVa_ScorpionxX
Demande envoyé sur Skype.
Salut je suis interesser , j'ai skype , Mon PSN skZ_EpiiC , Mon Skype : iSkyBlue
Ton skype, c'est iSkyBlue ou skybluecod ?

Je suis interreser skype:dylancemdu25 psn:dylancemdu25 ont parlera de sa demain si possible car la je doit me déco ^^ ... Je suis une personne très bon au snip et je recherche justement des team comme sa :D,merci d'avance Dylan
Demande skype envoyé, oui on as le temps tqt pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.