• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

(zros) Salut salut !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zros

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
0
Reply from zros Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : (zros) Salut salut !!! #1
Salut moi c'est Guillaume alias zros, je suis fan de gaming comme vous le devinez sinon je m'inscrirais pas sur ce forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming J'ai la PS3, la xBox 360 et la Wii donc autant dire que je suis assez dispo pour des temps de no-life à la limite nerd devant une des machines. Sinon en bref je suis community manager dans une boite web ou je m'occupe notamment des relations blogueurs. ^^(Le job parfait) J'espère passé un bon moment ici. Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : (zros) Salut salut !!! #2
bienvenue sur realitygaming met un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : (zros) Salut salut !!! #3
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires