YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ZRK ment sur sa vidéo !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #1
Bonjours à tous, en tant que youtubeur passioné j'ai remarqué que sur la derniere video de ZRK sur le mod menu cod5 en ligne il dis que ça fait quelques jours que c'est sortit alors que pas du tout, j'ai fais un tuto sur ça y'a un momment et il a étais vu 10 396 fois!!! Et il a pas étais fait par Ultimate83HD!!

Sa vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La preuve:

Autre preuve: Mon tuto je l'ai créé le 2 Janvier 2013

Comme par hasard le nom de .CFG sont les mêmes, le style du menu est le même mais les crédits sont pour Ultimate83HD et pas pour la vraie personne!!

PS: Ça
ne m’étonnerai pas de voir une autre vidéo sur les mod menu zombie sur cod5 avec mes fichiers et dire que c'est sortit y'a pas longtemps et que les credits sont pour les deux autres!!!

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #2
Bah y'a des vidéo vrai aussi alors :ok:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #4
Pas toutes c'est vidéos sont fausse! :neo:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #5
Oh le voyouuuuuuuuuuuuuuuuuu :o

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #7
Oui, enfin bref, allez voir ma chaîne à moi, y'a rien de fake! :D

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #8
Chaud ..

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #11
Bah vas le voir et dit lui hein nous on peux rien faire :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #12
La video a ete poster sur la ghfr en retard regarde quand est ce qu'il a poster sur sa chaine ZRK ment sur sa vidéo !!! Discussions générales 😎  Discussions générales 😎

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #13
Bonjours à tous, en tant que youtubeur passioné j'ai remarqué que sur la derniere video de ZRK sur le mod menu cod5 en ligne il dis que ça fait quelques jours que c'est sortit alors que pas du tout, j'ai fais un tuto sur ça y'a un momment et il a étais vu 10 396 fois!!! Et il a pas étais fait par Ultimate83HD!!

Sa vidéo:

La preuve:

Autre preuve: Mon tuto je l'ai créé le 2 Janvier 2013

Comme par hasard le nom de .CFG sont les mêmes, le style du menu est le même mais les crédits sont pour Ultimate83HD et pas pour la vraie personne!!

PS: Ça
ne m’étonnerai pas de voir une autre vidéo sur les mod menu zombie sur cod5 avec mes fichiers et dire que c'est sortit y'a pas longtemps et que les credits sont pour les deux autres!!!
La vidéo est sortit il y a longtemps mais il y a quelque jour sur la GHFR

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #15
Un mot a dire : youtube

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #17
Le menteur :p

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : ZRK ment sur sa vidéo !!! #19
Oh le Mitho :o
Sa vidéo est sorti le 17 janvier , ton tuto le 2 janvier ,
On voit grave la différence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.