YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Zone de largage de retour !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #1
Et oui, comme le titre l'indique, la zone de largage est de retour, la news vient du twitter de Robert Bowling:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:hap:
De nouveau les killfeed aux snipe et les colis qui nous tombe sur la gueule :bave: :rire:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #2
Le mode infecté reste j'espÚre ! sinon bonne nouvelle pour ce qui aime Zone de Largage

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #3

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #4
Heureusement qu'il ont mit infecter en multi, parce que en priver c’était bidon, mais par contre ont gagne pas beaucoup d'xp avec

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from xXBoudiXx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #5
Petite new bien sympa je trouves :)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from Styllx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #6
Merci pour l'info ! :D sa gĂšre

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #7
J'aime pas trop Zones de largage :s

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #8
ses vrais que le spas 12 a ete augmenter ?

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #9
Go tester tu aura ta réponse =p !

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Klash789 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #10
Nan le spas 12 est toujours a chié

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from SuperSp6men Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #11
j'aimerai qu'ils mettent le gun game :bave:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #12
Il faudrais m'ĂȘtre tout les mode de jeu spĂ©ciale qu'on peut avoir en privĂ© :)
Genre jeux d'arme :bave:
Ou une balle charger :extaze:
bon je préfere me stop ici sinon sa va dégénérer x)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #13
Heureusement qu'il ont mit infecter en multi, parce que en priver c’était bidon, mais par contre ont gagne pas beaucoup d'xp avec
je sais pas si tu es nul ou koi mais rien que tu reste cacher pendant que les autre se font detruire tu gagne 1700xp(soit 17 frag MME)tu fait 5 kill en plus et sa rapidment(car les parti dure rarement plus de 3min) en gros tu fait deux partie d'infecter pour une de mme soit deux fois plus d'xp,apres faut pas etre nul et se faire exploser des le debut

Un j'aime? :)

Il faudrais m'ĂȘtre tout les mode de jeu spĂ©ciale qu'on peut avoir en privĂ© :)
Genre jeux d'arme :bave:
Ou une balle charger :extaze:
bon je préfere me stop ici sinon sa va dégénérer x)
sa serai trop bon!

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from XxBUFUxX31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #14
Evite les doubles post shark83 edit plutot
Et merci pour l'info SeeaZz_KTZ ::):)) Ca fait plaisirs de rejoué a zone de largage :-D

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zone de largage de retour ! #15
Tous les mode de jeu en privée serait trop bien , je suis d accord avec toi Darv ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.