• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... ) #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'ai eu l'idée de faire ' Zone d'achats ', à quoi cela va-t-il servir ?

Si vous cherchez un service quelconque ( Un lobby, un service GFX, une signature de saves etc ... ) vous n'aurez qu'à venir ici au lieu de chercher sur plusieurs sections ... ça va donc aider les nouveaux Membres et les flemmards Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je vais mettre différents liens de shops, si la personne est intéressée elle aura juste à cliquer sur le lien pour arriver sur la page du Hackeur, GFX et demander son lobby ou autre ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sommaire :

Jeux vidéos :

I ) Hacks, lobbys ( All COD, GTA 5 ... ) ( PS3 / Xbox 360 )

II ) Hacks Platines ( OFW / CFW )

III ) Signatures de Saves

Graphismes :

I ) Shops de réalisations GFX

II ) Ventes de GFX packs

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeux vidéos :

I ) Hacks, lobbys ... ( PS3 / Xbox 360 ) :

1 ) Call Of Duty :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A ) Call Of Duty : Black Ops II :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• ( PS3 ) Lobby Unlock trophées sans prise de compte par iMoDz#PXMR :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • ( Xbox 360 ) Shop All COD par @Whyouuuu :
  • ( PS3 ) Shop Unlock All du titre Ghost par @iMoDz | RiiX :
  • ( PS3 ) Shop en ligue par iMoDz B3zHpZz :
  • ( PS3 ) Shop Unlock All + Machine de Guerre par iMoDz B3zHpZz :
  • ( PS3 ) Shop prestiges 0 à 15, Unlock All, Stats Modded et autres par @iMoDz | RiiX :
  • ( PS3 ) Shop Unlock All, Unlock Camos Aqua etc ... par iMoDz-Jju92 :
  • ( PS3 ) Shop All COD par @Lasagne
B ) Call Of Duty : Modern Warfare 3 :

• ( Xbox 360 ) Shop All COD par Whyouuu :
  • ( Xbox 360 ) Shop Unlock All + Stats aux choix + Godmod par iMoDz#PXMR :
  • ( PS3 ) Shop Invisible + Invincible à vie sans être l'hôte de la partie par iMoDz#PXMR :
  • ( PS3 ) Shop Prestiges + Unlock All par iMoDz RiiX :
  • ( PS3 ) Infection BiG XP + Unlock par iMoDz B3zHpZz :
  • ( PS3 / le moins cher ) Invincible + Invisible en ligne par @iMoDz | DjaaK_
  • ( PS3 ) Shop Unlock All + Stats aux choix + jetons aux choix par iMoDz-Jju92 :
C ) Call Of Duty : Black Ops :

• ( PS3 ) Shop Godmod et invisible par iMoDz#PXMR :
  • ( PS3 ) Shop Unlock All + Points COD par iMoDz#PXMR :
  • ( PS3 ) Shop Prestige aux chois + Stats Modded par iMoDz RiiX
  • ( PS3 ) Shop Godmod +invisible par @iMoDz | B3zHpZz :
D ) Call Of Duty : Modern Warfare 2 :

• ( Xbox 360) Shop All COD par Whyouuu :
  • ( Xbox 360 ) Shop Unlock All + Unlock Prestiges sans prise de compte par iMoDz#PXMR :
  • ( PS3 / Gratuit ) Shop Unlock All + Infection CFG par iMoDz RiiX :
E ) Call Of Duty : World At War :

• ( PS3 ) Shop Unlock All, stats ... par iMoDz B3zHpZz :
F ) Call Of Duty : Call Of Duty 4 Modern Warfare :

• ( PS3 ) Shop Unlock All + Menu + Stats Modded par iMoDz-Jju92 :
2 ) Grand Theft Auto V ( PS3 / Xbox 360 ) :

• ( PS3 ) Shop Argent aux choix sans prise de compte par @iMoDz #PXMR :
  • ( PS3 ) Shop Level et Argent par iMoDz #PXMR :
  • ( PS3 ) Shop Argent sans prise de compte par iMoDz RiiX :
  • ( PS3 ) Shop level + argent par @TosS-ModZ :
  • ( PS3 ) Shop Level 100 + Argent par iMoDz RiiX :
  • ( PS3 / Le plus populaire ) Shop level + argent par @iMoDz-Jju92 :
II ) Hacks Trophées Platines :

1 ) En OFW ( PlayStation non crackée ) :
2 ) En CFW ( PlayStation crackée ) :
III ) Signatures de saves :
I ) Graphismes :

I ) Shops de réalisations GFX :
II ) Ventes de GFX packs :
  • Shop de GFX pack par @Nassim. :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Si vous voulez que votre shop soit affiché, demandez le en commentaire ( il faut que vous possédez les conditions de ventes et d'échanges requises à savoir : 1 000 messages / 500 évaluations positives ainsi que 6 mois d'ancienneté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ) et je n'aurai plus qu'à éditer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Soyez indulgent si il y a des fautes d'orthographes ou d'inattention car ce topic m'a pris énormément de temps entre la recherche et la rédaction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement,

VeGaS

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... ) #2
un j'aime bien mériter et merci pour la pub ^^

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... ) #3
je mais un like juste pour la présentation, car je suis contre le hack console, GG VeGaS

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... ) #4
Très très beau topic , je le dis rarement mais là je te le dis c'est vraiment bien . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... ) #5
je mais un like juste pour la présentation, car je suis contre le hack console, GG VeGaS
Je comprends, là c'est pour aider les nouveaux etc, puis il y a du GFX et autres ^^ est ce que tu vois toutes les images que j'ai mis ? parce que quelque fois sa bug :/

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... ) #6
Peut tu mettre à jour le lien de mon shop BO2, ainsi que celui de GTA V :

Merci beaucoup en tout cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cdt, iMoDz | Baptiste

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... ) #7
Peut tu mettre à jour le lien de mon shop BO2, ainsi que celui de GTA V :

Cdt, iMoDz | Baptiste
Pas de soucis, punaise je te cherchais Baptouu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Je n'avais pas capté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... ) #8
Je comprends, là c'est pour aider les nouveaux etc, puis il y a du GFX et autres ^^ est ce que tu vois toutes les images que j'ai mis ? parce que quelque fois sa bug :/
oui oui je vois tout t'inquiète, et franchement j'avais pas pris le temps de lire le topic j'avais pas vue la section GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... ) #9
Un j'aime plus que mérité, et merci pour le tag. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Zone d'achat ] Besoin d'un service ? C'est ici. ( Hacks PS3 / Xbox 360, GFX, Saves etc ... ) #10
Mon Shop GFX :

Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.