• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Zombification ! 12 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
1 889
Salut tous le monde, c'est MuratDesigns , donc j'ai crée ce topic pour vous informer que demain , oui, DEMAIN Je sors la meilleur photo manipulation que j'ai réalisé, elle sera upload sur ma chaine
youtube:
Donc la photomanipulation est basé sur Elias Walker , le père du personnage jouable dans la campagne de COD : Ghosts .
Je pense que vous avez une petite idée du speed art vu le titre du topic.
Je vous laisse un avant-goût pour les curieux ! :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
1 889
Hate d'etre demain sa a l'air super ! :)
Ah merci beaucoup c'est très gentil :) j'espère que le speed art va vous plaire , je le sortirais demain vers la soirée ( 18h-20h ) . En tous cas , c'est une première pour moi , de modifier un personnage pour le transformer en zombie , c'est la première fois que je fais sa , et honnêtement, je suis très content du résultat. Je ne me lasse pas de regarder le résultat final :)

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
1 889
Sa m'emballe pas trop ^^
Chacun ses goûts :) merci de ton avis , j'accepte toutes tes critiques , tu peux me dire qu'est ce qui ne te plait pas vraiment? Enfin pour l'instant on ne peux rien dire , c'est seulement un avant-goût , j'ai flouté le résultat final pour laisser du suspens, après le speed art upload et l'image final posté, j'aimerais que tu me dises ce qui ne va pas si sa ne te dérange pas :)

Merci beaucoup ! :)

aha merci beaucoup ! :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
Chacun ses goûts :) merci de ton avis , j'accepte toutes tes critiques , tu peux me dire qu'est ce qui ne te plait pas vraiment? Enfin pour l'instant on ne peux rien dire , c'est seulement un avant-goût , j'ai flouté le résultat final pour laisser du suspens, après le speed art upload et l'image final posté, j'aimerais que tu me dises ce qui ne va pas si sa ne te dérange pas :)

Merci beaucoup ! :)

aha merci beaucoup ! :)
Envoie l'image final en mp :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires