• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Zombies Nuketown disponibles le 17 janvier pour PS3/PC propriétaires abonnements

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
Activision a annoncé que la carte Nuketown bonus de Zombies pour les propriétaires Season Pass sera disponible le 17 janvier pour PS3/PC.
"Zombies Nuketown est réglé pendant les événements de la Lune, et après la fin du niveau multijoueur du jeu original Black Ops. Un groupe de scientifiques rayonnement étudient les restes Nuketown et découvrez les soldats qui ont été ravivées par l'élément 115 à partir d'une base située à proximité du Nevada. Les soldats zombies attaquent les scientifiques rayonnement et de les transformer, et après avoir reçu un signal de détresse, de la base au Nevada envoie agents de la CIA et le CDC d'enquêter. À l'arrivée à Nuketown les agents perdre la communication avec Hangar 18 et devenir brin ... préparant le terrain pour Zombies Nuketown. "
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Boubi SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 934
Merci pour l'info j'ai trop hate <3
Et est ce que on aura le titre en multi quand on l'aura car il est juste magnifique ? :)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Boubi' le titre est déjà inclus, et autre preuvre de la date sur le twitter de treyarch ^^