YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Zombies I Vos réactions ? Bien ou non?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #1
Bonsoir à vous,
Dernièrement, il y a eu le trailer du zombie de black ops 2 qui est sorti !
Alors j'aimerais savoir vos impressions sur se trailer !
à votre avis :
Des nouveautés ?
Plus de personnes dans la partie ?
Autres ?
Persos je dit que sa va être le zombies de black ops mais en améliorée a mon avis du moins j'espère :D
Bonne soirée et bon jeu. ;)

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #2
Bien. :)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #4
Ou non :hap:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #10
si tu t'en souvient oue je veux bien !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #12
tu t'en souvient plus de toute façon . alors moi mes impressions sur le trailer BIEN !

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #13
Hihi bref, revenons au sujet please :D

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #14
Moi je suis impatient mais j'aimerais qu'il nous disent enfin si il y aura des prestiges en zombies !!

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #15
Beh a premiere vue, le gameplay va changer, je pense qu'on seras plus dans des manches mais dans des zones.
Les personnages vont changer aussi, ça c'est sur.
Une petite impression qu'il y ai plus d'armes, et la dernière arme, qui as l'air d'être une arme spéciale, je pense que c'est une boucherie a emporter.. xD
On se déplace dans un bus, comme on as pu le remarquer dans le trailer, et.. beh c'est tout ce qu'il y a d'assez important quoi ^^

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #16
Black Ops 2 nous réserve de bonne surprisse je pense :)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #18
Je confirme il va y avoir un nouveaux call of' je pense sa sera l'un de meilleur cod, du moins j'espère :D
car mw3 = rend fou tout le monde :question:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #19
Je confirme il va y avoir un nouveaux call of' je pense sa sera l'un de meilleur cod, du moins j'espère :D
car mw3 = rend fou tout le monde :question:
MW3 rend fou oui :oui:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Zombies I Vos réactions ? Bien ou non? #20
Il a rendu fou tout le monde de toute façon ^^
Donc vivement que ce black ops 2 ! sa va vite venir... :AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.