• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Zombie Vs Humains (Mw3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Reply from Progammers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zombie Vs Humains (Mw3) #1
Salut tout le monde enfaite j'organise un zombie vs humain sur mw3 (C'est un petit hack pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming ) si interresser envoyer demande sur psn c'est gratuit

Je repondrai que sur ps3 pour l'instant car je joue a mw3

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
57
Reply from WaRzZOx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zombie Vs Humains (Mw3) #2
Mauvaise séction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zombie Vs Humains (Mw3) #3
C'est quoi ?
pas comme sur mw2?

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zombie Vs Humains (Mw3) #5
a ok merci de ton aideForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zombie Vs Humains (Mw3) #6
ça à l'air sympa, programmers c'est quoi ton PSN ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zombie Vs Humains (Mw3) #7
mauvaise section, je pense pas que c'est un hack, mais plutôt un mode de jeux créer. ^^

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Reply from Progammers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zombie Vs Humains (Mw3) #8
Oui c'est un hack cree par GlitchHackfr sauf j'ai modifier les regles ^^

ça à l'air sympa, programmers c'est quoi ton PSN ?
Mon psn c'est TonyRamboVegas3

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Zombie Vs Humains (Mw3) #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires