• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Zombie Tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Tranzit #1
Salut, je cherche des gens sur XBOX pour faire un zombie en Tranzit, et peut-être faire le secret!
Les critères:
- Avoir un micro
- Avoir un assez bon niveau
- Connaître un peu le secret

Si vous avez Nuketown Zombie aussi je ferais des parties avec vous!

Merci. :)

GT: iFlow Woitzy

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de Emile979 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Tranzit #2
Perso je veux bien par contre je n'ai pas nukrtown zombie je te demande en amie moi mon GT c Zx V3NOMZz

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de tigro62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Tranzit #3
Salut je cherche nuketown zombie sur la xbox360 (gratuitement) s'il vous plait est-ce possible de me faire un transfert de license

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.