• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Zombie - Tranzit Le Guide ! FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie - Tranzit Le Guide ! FR #11
gg et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2011
J'aime
20
Reply from xend Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie - Tranzit Le Guide ! FR #12
ofete le teddybear qui te manq et au tous début quant tu ouvre la première porte il est et sur la droite au milieu de la route poser sur un banc!

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie - Tranzit Le Guide ! FR #13
salut man dit moi je voi que tu as aussi passer pas mal de temp la dessu et tu connais des chose que jignorer dailleur merci du partage!(je parle de la table de navigation)
par contre moi je pensse avoir deja ue tous les objet en main il serai 3 (une planche,une radio,et un boitier electrique!j'ai ossi recupere une carte memoire bizar qui ne se stock pas avec les autres objet !et je pensse avoir trouver la meteorite elle et asser petite et bleu mai aucun moyen de la recupere ni dactiver qoique se soit avec.....!et la porte du labo ba sa je c pa lol!
sinan j'orai souhaiter savoir si tu avait le xlinkkay et si tu saver crée des room pour éventuellement avancer un peu plus ensembles!
surce ji go tester cette table de navigation sa m intrigue de voir sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Ouep bha écoute si tu a skype ajoute moi skeeezr la météorite est violette apparemment et les objets pour fabriquez la table de navigation peuvent apparaitre n'importe ou sur les maps

ofete le teddybear qui te manq et au tous début quant tu ouvre la première porte il est et sur la droite au milieu de la route poser sur un banc!
Oui je sait ^^ je vais ajouter la vidéo ou je montre la musique quand on a les 3 Teddy Bear Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming sa fait le rendu la ^^

Edit : je vien de rajouter la vidéo qui montre le chemin vers la tour électrique l'endroit ou il faut fabriquer cette table

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie - Tranzit Le Guide ! FR #14
Ouep bha écoute si tu a skype ajoute moi skeeezr la météorite est violette apparemment et les objets pour fabriquez la table de navigation peuvent apparaitre n'importe ou sur les maps

Oui je sait ^^ je vais ajouter la vidéo ou je montre la musique dans on a les 3 Teddy Bear Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming sa fait le rendu la ^^

Edit : je vien de rajouter la vidéo qui montre le chemin vers la tour électrique l'endroit ou il faut fabriquer cette table , et la vidéo qui montre la musique après avoir ramasser les Teddy Bear
encore un gros gg à toi skezzr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
554
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie - Tranzit Le Guide ! FR #15
Merci ^^

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie - Tranzit Le Guide ! FR #16
Moi jai pas le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie - Tranzit Le Guide ! FR #17
Edit : Ajout de la video avec la musique quand on ramasse les 3 Teddy Bear
Et de la 2eme Musique car oui apparemment il y aurait plusieurs musique pour les Teddy Bear !

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Jah78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie - Tranzit Le Guide ! FR #18
Alors la sa m'épate ! Le jeu n'est pas encore sortie officiellement et vous avez déjà fait les secret ! Juste un gros gg a vous les mecs

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from corbier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie - Tranzit Le Guide ! FR #19
GG juste as tu compris a quoi sert de deposer de l argent dans le coffre parce que voit l utitlité de mettre de l argent pour recupere dans la meme parti Oo?
elle es t ou cette tablette stp

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie - Tranzit Le Guide ! FR #20
GG juste as tu compris a quoi sert de deposer de l argent dans le coffre parce que voit l utitlité de mettre de l argent pour recupere dans la meme parti Oo?
elle es t ou cette tablette stp
Bha quand tu joue solo déposer de l'argent est inutile mais quand tu joue a plusieurs si ta un pote fauché tu peux lui passer de l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et la tablette ? Tu parle de la planche/table pour fabriqué la table de navigation ?
Si c'est sa je peux pas te dire ou elle est vue que les emplacements des parties pour fabriquée cette Table de navigation sont aléatoire et bien cachée une nouvelle vidéo viendra expliquant les endroits ou ils peuvent apparaître Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.