PS4/Xbox ONE [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)

Azeal

A member
Premium
    Réponse de Azeal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il tue ce trailer avec les persos d'origins, on y voit richtofen (je crois que c'est lui) revivre :D ca donne envie d'acheter une édition collector :)

D

deleted226438

Invité
    Réponse de deleted226438 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)

Il tue ce trailer avec les persos d'origins, on y voit richtofen (je crois que c'est lui) revivre :D ca donne envie d'acheter une édition collector :)
Juste un mot, ENORME ! :)

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
    Réponse de Thomas59200r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)
enfin un bn cod

D

deleted226438

Invité
    Réponse de deleted226438 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)
BO3 ZOMBIE :bave::bave:
Azeal a dit:
moi je voit richto tuer richto, mais pas revivre, bref l'histoire du zombie est tordu de toute facon.
je veut des belle map avec des pieges, l'arme special dans la boite(relou origins ce taper 1h30 a 2h de preparation de baton a chaque fois), pas de g_spawn, des serveurs qui tiennent le choc.

C'est bientot novembre ? :trollface:

TUNIS/FRANCE

Membre
    Réponse de TUNIS/FRANCE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)
ces magnifique ce trailer:)

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
    Réponse de Thomas59200r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)
Vaut mieux pas parler vite, on a dit sa avec tout les COD, même si je le sent bien. :)
Ouais c vrai mais sa fait plaiz de voir des anciennes map

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)
Il remonte l'histoire un truc du genre :mmh: difficile de comprendre pour le moment nous allons voir, en tout cas celui-ci de trailer il donne plus envie que l'autre je trouve

SamiiX RMK

Josman
Premium
    Réponse de SamiiX RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)
Sa serait bien des bosse comme un zombie géant

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)

Revivre façon de parler, il se tue lui même quand même :trollface:

Azeal

A member
Premium
    Réponse de Azeal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)
BO3 ZOMBIE :bave::bave:

moi je voit richto tuer richto, mais pas revivre, bref l'histoire du zombie est tordu de toute facon.
je veut des belle map avec des pieges, l'arme special dans la boite(relou origins ce taper 1h30 a 2h de preparation de baton a chaque fois), pas de g_spawn, des serveurs qui tiennent le choc.

C'est bientot novembre ? :trollface:
Je trouve qu'il se ressemble pas trop mais bon :p

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Vidéos, gameplay et montages : [Zombie]Trailer de la map Giant (collector)
SamiiX_ a dit:
Sa serait bien des bosse comme un zombie géant
C'est quoi que tu appelles un boss, 1 romero ou cosmonaute qui reste toute la parti ?
Perso je kiff pas trop ce style de boss.
Si c'est 1 panzer, ou des manches special(golom die rise) la je suis ok.
A mon avis ont aura les 2 de toutes facon.

Caronis a dit:
Caronis a dit:
Normal ils viennent de deux mondes parallèles :p
Ouais je pense que sa va etre un delire comme sa, un retour dans le passer par magie (element 115) pour tuer les zombies avant leur creation

Azeal a dit:
Je trouve qu'il se ressemble pas trop mais bon :p
C'est pourtant lui.....

Aller je v spoil toulmonde et vous raconter la fin de l'histoire "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" :trollface:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify