YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Zombie solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
27
Yo all enfaite je veut jouer en solo par se que en multi ya que des migrations d'hotes et le solo bug ya tout le temp écrit création du salon et ces tout... si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympas

Appréciations
16
Perso je le fais, je lance une partie Solo j'attends 20 secondes et je clique sur prêt et c'est bon. Si ça marche pas c'est ta connexion qui empêche d'être "hôte", car oui pour jouer en solo il faut quand même que la partie soit hébergée vu que c'est en ligne.

Quel type de NAT as-tu ?

Appréciations: WeeZy
Appréciations
16
Alors il te faut aller sur ton rooteur enfin sur tes paramètres de connexion et activer les ports du PSN sur l'IP de ta console

Appréciations
16
Moi je suis en Suisse et chez swisscom, je tappe dans l'adresse web 192.168.1.1 ça m'envoie sur mon rooter. Dans les paramètres de celui ci je cliques sur "avancé" et sur "assigner des ports" ensuite je regarde sur ma ps3 son ip et dans les ports je la selectionne depuis le rooter, ensuite dans les réglages prédefinis je prends les ports "Plasytation Network" (qui existe déjà, pas besoin de les créer) pour les ourvir sur l'IP de ma console.

Après t'as quoi comme modem ?

Appréciations
0
Bonjour , je cherche une solution tous comme weezy pour faire marcher mon mode solo de bo2 qui est impossible à lancer . Je rencontre aussi des problemes pour rechercher des parties en multi autant qu'en zombies . Aidez moi svp je sui chez orange et je joue sur xbox360 .

Appréciations
2
Yo all enfaite je veut jouer en solo par se que en multi ya que des migrations d'hotes et le solo bug ya tout le temp écrit création du salon et ces tout... si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympas
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbps
si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
ou là plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et là tu pourra jouez

Appréciations
2
Perso moi j'ai free, j'ai effectué la manipulation qui est indiqué sur le site que Anthems à mentionné et tout fonctionnes parfaitement ... Merci Anthems

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.