YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from XtremE_DefusE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #1
Demander des infos si vous voulez.;)

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #2
Je pourrait pas se soir , mais je demande juste une info , la tour de babel se trouve ou ? :)
edit : hum je savait pas que c'etait pour le secret XD .

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from romg191 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #3
La tour de Babel est le nom donné au succès. Mais en l’occurrence elle fait référence au pilonne électrique qui se trouve dans les champs de maïs (entre la zone 3 et la zone 4)
Voir ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #4
Je suis partant pour ce succes add moi GT : Hardstyl3GamerZ

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from XtremE_DefusE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #5
Ok ajoute moi ces plus simple Im TaZeRzZ

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #6
Si c'est sur xbox je suis chaud ;)

Inscrit
7 Avril 2011
J'aime
0
Reply from Pef54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #7
Xbox ou ps3

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from XtremE_DefusE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #8
xbox

Naywogan

Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #9
Ajoutez moi on se fera une partie ce soir :) FurZy CryOo :)

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xYoun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #10
Dans 5 mn je vous add pour faire le succès , si d'autres personnes intéressés contactez : tibaut78 .

Naywogan

Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie se soir avec moi pour succés " La tour de Babel" SVP #11
Ok'ay

Je suis co perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.