YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

zombie record a 4 (ville)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
165
Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #1
What's up tout le monde !!!

aujourdhuit je vous propose la premiere video de la team Black Sunday Zombie pour vous donner un avant gout des video quond vous fera partager pour le plaisir de la regarder, pour apprendre des methode pour faire des grosse est longue partie ou meme juste pour vous donner l'envie de vous dépasser en mode zombie pour faire partie des premier dans le classement ! Enjoy, liker, commenter ;)

Appréciations
165
Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #2
N'ésiter pas a vous abonné a la chaine jespere quond vous vera nombreux !

Parkour

Membre Premium
Premium
Appréciations
266
Réponse de Parkour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #3
Au lieu de up le sujet édite le car tu as fait un double post ^^ Osinon bravo à vous très bonne vidéo

Appréciations
118
Réponse de gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #4
Trés gros GG a toi et magnifique,encore un record dans ta poche et elle est pas facile la strat dans la ville a 4 avec cette putin de lave

Appréciations
165
Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #5
Au lieu de up le sujet édite le car tu as fait un double post ^^ Osinon bravo à vous très bonne vidéo
ouais je sais jais éssayer de léditer mais mon ordi plante il est totalement pouri du cou jai précisé de liker, commanter (la video) et de sabonné sur la chaine

Parkour

Membre Premium
Premium
Appréciations
266
Réponse de Parkour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #6
ouais je sais jais éssayer de léditer mais mon ordi plante il est totalement pouri du cou jai précisé de liker, commanter (la video) et de sabonné sur la chaine
Ok autant pour moi alors :) je vais m'abonner car vous fêtes du bon boulot ;)

Appréciations
165
Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #7

Parkour

Membre Premium
Premium
Appréciations
266
Réponse de Parkour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #8
Merci sa fait plaisir si tout le monde pouver réagir comme toi sa serai super.:ok:
Au moins si tu devient connu je pourrait dire que j'étai l'un des 20 premier fidèle :tchuss:

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Appréciations
70
Réponse de SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #9
pk quand tu fesais les boites,ton argent ne baissait pas???

Appréciations: gexx
Appréciations
165
Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #10

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Appréciations
70
Réponse de SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #11
heuuu si il baisse... aprés je sais pas si la video bug mais moi je voi mon argent baissé.
Nan j'ai compris en faite c quand t'es mort et que tu était sur la vue de ton ami qui lui fesait des boites ;)

Appréciations
165
Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #12
lol ok pas de soucis :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #13
Je matte la video apres le sport et je pense subs car sa fais longtemps que je cherche se genre de chaine.;)

Appréciations
165
Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #14
Je matte la video apres le sport et je pense subs car sa fais longtemps que je cherche se genre de chaine.;)
Merci MrSxTounsi, je suis content que sa te plaise car je chercher également une chaine de ce genre avant d'avoir créé cette chaine et moi et ma team ont va continuer se genre de video pour vous avec un Lets Play qui s'appellera "A la conquete des record" et ils y aura plus encore !!

TonyNio

Membre Premium
Premium
Appréciations
286
Réponse de TonyNio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #15
Merci du partage ;)

Appréciations
2
Réponse de chti896 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #16
alors la gg !!!

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #17
Merci MrSxTounsi, je suis content que sa te plaise car je chercher également une chaine de ce genre avant d'avoir créé cette chaine et moi et ma team ont va continuer se genre de video pour vous avec un Lets Play qui s'appellera "A la conquete des record" et ils y aura plus encore !!
J'ai subs car perso j'ai jamais vu des mecs faire tourné les zombies aussi bien ! et a 4 en plus !!!
Sa serait cool un commentary pour expliquer des strats et pourquoi pas des live :)
Vous pourrez vraiment avoir de l'avenir sur YT ;)

Appréciations
165
Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #18
J'ai subs car perso j'ai jamais vu des mecs faire tourné les zombies aussi bien ! et a 4 en plus !!!
Sa serait cool un commentary pour expliquer des strats et pourquoi pas des live :)
Vous pourrez vraiment avoir de l'avenir sur YT ;)
Tellement de compliment merci a toi ! ce week end nous avont projet de refair un record filmé avec un commentary. et des video de tuto pour des strats sont a venir prochainement ! pour le live sa sera surment pas sur des parti de record car sa risque d'etre un peu long mai ont fera des live en lutte je pense.

Appréciations
1
Réponse de UpDaTaFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #19
Bien joué :D

Appréciations
165
Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : zombie record a 4 (ville) #20
Merci tout le monde !:love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.