• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Zombie ou pas ! [Call Of Duty]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : Zombie ou pas ! [Call Of Duty] #1
Ce sujet est co*n mais peut servir.

J'ai remarquer un truc :

Mw1 : Pas de zombies.
[email protected] : Zombie
Mw2 : Pas de zombies
BO1 : Zombie
Mw3 : Pas zombies
BO2 : Zombie

ET PEUT ÊTRE :
Mw4 : Pas zombie
BO3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming : Zombies

Rien est officiel. Mais c'est pas le hasard, il ont fait 1/2 je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Discussions générales : Zombie ou pas ! [Call Of Duty] #2
Pas du tout ! C'est juste que c'est Treyarch ( COD5 , BO 1 et 2 ) qui a inventé le concept des zombies sur Call of duty et donc sa leur appartiens . Pour contre-attaquer , Infinity Ward a lancé d'abord les Opérations spéciales puis le mode survie ( et chaos ) .

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : Zombie ou pas ! [Call Of Duty] #3
Pas du tout ! C'est juste que c'est Treyarch ( COD5 , BO 1 et 2 ) qui a inventé le concept des zombies sur Call of duty et donc sa leur appartiens . Pour contre-attaquer , Infinity Ward a lancé d'abord les Opérations spéciales puis le mode survie ( et chaos ) .
C'est pareille U_u

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales : Zombie ou pas ! [Call Of Duty] #5
A quoi sert ce topic? Tu pourrais m'expliquer s'il te plaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales : Zombie ou pas ! [Call Of Duty] #6
tes pas trop logic toi dans un com que j'ai lu tu pariait 150 boule que il y aurait un zombie sur MW4 , sa va la tête ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : Zombie ou pas ! [Call Of Duty] #7
Mdr, c'est peut être un topic co*n car je pensé sa ?
tes pas trop logic toi dans un com que j'ai lu tu pariait 150 boule que il y aurait un zombie sur MW4 , sa va la tête ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Oui sa peut aussi MW4 : Zombie
BO3 : Zombie
Mais c'est pour savoir si c'est sa donc pas besoin d'agresser comme des porcs.

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales : Zombie ou pas ! [Call Of Duty] #8
je ne t'agresse pas comme un chochon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales : Zombie ou pas ! [Call Of Duty] #10
maintenant graçe au hack mw2 et cod 4 on peut faire des zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.