Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

zombie modder svp ?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : zombie modder svp ? #1
salut est ce que quelqu'un voudrai faire une partie de zombie modder avec moi svp ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : zombie modder svp ? #2
salut est ce que quelqu'un voudrai faire une partie de zombie modder avec moi svp ?
salut oui moi je peut , avec point ilimiter kill ilimiter tir tete pareil , god mod ... des arme modifier comme default weapon etc ... ajoute mon psn : l-KaMiiKaZz-l mais parcontre je jourai apres

Mr.Yassin QLF

Pardon la vie .
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
59
Reply from Mr.Yassin QLF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : zombie modder svp ? #3
je voudrai bien aussi a vie contre 3 starpass mod menu ?

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from Proglitcherclan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : zombie modder svp ? #4
Si tu veux cheat, ajoute moi skype : proglitcherclan ( region italie ) ou xModz_Stef ( ps3 )