• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Zombie manche élévée :)

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from PaContent0169 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie manche élévée :) #1
Bonjour je cherche des joueurs motivés avec un micro pour faire de bonne partie zombie sur PS3
mon psn : PaContent0169 J'ai toute les cartes
Pour ma part mes records sont :
Kino : 46
Five : 38
DeadOpsArcade:40
Nacht der untoten : 49
Ascension : 44
Der riese : 37
Moon : 42
Verruckt:37
Shi no numa : 29
Shangri-la:37
Et donc j'aimerai améliorer tout sa, si sa intéresse des gens laissez vos psn ou contactez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from elams21 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie manche élévée :) #2
moi je suis chaud psn elams21

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie manche élévée :) #3
Salut pacontent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suis dispo pour un massacre mais ta pas préciser la date et l'heure ?!?

Je t'ajoutes

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie manche élévée :) #4
ice_cube_57450

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from PaContent0169 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie manche élévée :) #5
Je vous ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Joseph46 cette après midi si tu veu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie manche élévée :) #7
Moi jsuis chaud mai que a 2 jveut faire zombie pck a 3,4 c'est tros chaud psn sniper-52300

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie manche élévée :) #8
Moi sur assension jsuis asser fort si j'ai le pistolet-eclaire mai bn je gere comeme

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
13
Reply from kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie manche élévée :) #9
kara62200, mes records:
Kino Der Toten : 72 a 2
Five : 51 a 2
Dead ops Arcade : 26 a 3
Nacht der Untoten : 35 a 2
Verruckt : 57 a 2
Shi No Numa : 57 a 2
Der Riese :35 a 2
Ascension : 60 a 2
Call Of The Dead : 44 a 2
Shangri-là : 28 a 2
Moon : 51 a 2

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Xxque-du-zombixX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie manche élévée :) #10
MON IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingSNIPEdu75