YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Zombie Live [Nox+Oolzigaming+max] I Tranzit Delire [Bonus : Nacht Der Untoten + Arme Secrete]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Zombie Live [Nox+Oolzigaming+max] I Tranzit Delire [Bonus : Nacht Der Untoten + Arme Secrete] #1
Yop tout le monde !

J'espere que vous allez bien ^^ je vous propose de découvrir aujourd'hui ne petite vidéo en zombie
avec mes amis.

Vous pourrez voir notre passage dans la map Nacht Der Untoten ainsi que l'arme secrete que nous avons réussi a créer.

J'espére que sa vous plaira !!!!

Bonne vidéo puis si sa vous plais oublié pas le like sur la vidéo YT et de vous abonnés

Merci a vous

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Zombie Live [Nox+Oolzigaming+max] I Tranzit Delire [Bonus : Nacht Der Untoten + Arme Secrete] #2
Salut Bonne petit vidéo quand tu refait un Live tu m'appel ? <3

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Zombie Live [Nox+Oolzigaming+max] I Tranzit Delire [Bonus : Nacht Der Untoten + Arme Secrete] #4
Derien ;)

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Zombie Live [Nox+Oolzigaming+max] I Tranzit Delire [Bonus : Nacht Der Untoten + Arme Secrete] #5

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Zombie Live [Nox+Oolzigaming+max] I Tranzit Delire [Bonus : Nacht Der Untoten + Arme Secrete] #6
Bonne video! GG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.