YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [Zombie] Le lagswitch sans logiciels AFTER PATCH !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Zombie] Le lagswitch sans logiciels AFTER PATCH ! #1
Yo les gens,
Aujourd'hui je vous propose un glich (trouvé par moi même) vous permettant de faire un "gros lagswitch" comme dans Black Ops (en changeant la sensi d'un cran). Maintenant dans BO2, si vous faites la méthode de Black Ops 1, vous allez mourir instantanément. MAIS j'ai trouvé une technique permettant le même effet :)

Ce glitch ne marche qu'en partie multi bien sur ;)

TUTORIEL :

1- Appuyer sur Start
2- Aller dans Options puis dans Options audio
3- Changer le volume général de un cran
4- Faire rapidement 2 fois "rond" (B sur 360) et triangle (Y sur 360)

Vous verrez le lagswitch qui se fait et vous ne mourrez pas :].

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Zombie] Le lagswitch sans logiciels AFTER PATCH ! #2
Fabien ceci est pour toi :3

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Zombie] Le lagswitch sans logiciels AFTER PATCH ! #3
merci très intéressent pour le gameur de zombie :$

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Zombie] Le lagswitch sans logiciels AFTER PATCH ! #4
Le même méthode qui existait déjà dans Black Ops premier du nom. Change n'importe quoi dans les options, fais deux fois rond et puis directement triangle.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from boon81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Zombie] Le lagswitch sans logiciels AFTER PATCH ! #5
Merci mais il permet de faire quoi ce "lagswitch" ?

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Zombie] Le lagswitch sans logiciels AFTER PATCH ! #6
donc c'est un glitch d'invincibilité ?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Zombie] Le lagswitch sans logiciels AFTER PATCH ! #7
donc c'est un glitch d'invincibilité ?
Non c'est un glitch qui te permet de ne pas mourir quand tu fais un "gros" lagswitch : dans BO2, Treyarch a "patché" le gros lagswitch en te tuant instantanément quand tu le faisais. Ce glitch permet de ne pas mourir quand tu le fais.

Merci mais il permet de faire quoi ce "lagswitch" ?
Il permet de faire des wallbreaches, des out of maps, etc.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from boon81 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Zombie] Le lagswitch sans logiciels AFTER PATCH ! #8
Ok merci ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.