YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Zombie Grade

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
3
Reply from dathuna Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #1
Salut à tous, bon voila sa fait déjà depuis un certain temps que je joue a BO2 en Zombie et je ne comprend toujours pas comment exactement monter les grade car j'ai plus de kills que certain pourtant je suis moin gradé, je joue plus que certain je suis toujours moin gradé et pour finir je suis mieux classé que certain mais ils sont mieux gradé donc les questions sont: comment monté les grades? peu être la ratio? les manche réalisés? ou le nombre de victoire en lute? voila merci de vos réponse :)

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
276
Reply from MasterFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #3
Perso j'ai le crâne avec III , Mais je joue Only Survie sur Ville ;)

Je vous conseil de jouer en Survie ( Ferme ou Ville ) ;)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #4
Vous ne posé pas la question au bonne endroit les gars ^^ Ici c'est la rubrique Emblème pour le multijoueur faut posé la question dans la rubrique Zombie :D vous aurez plus d'info les gars c'est sur :ok:

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Quentin-31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #5
Salut à tous, bon voila sa fait déjà depuis un certain temps que je joue a BO2 en Zombie et je ne comprend toujours pas comment exactement monter les grade car j'ai plus de kills que certain pourtant je suis moin gradé, je joue plus que certain je suis toujours moin gradé et pour finir je suis mieux classé que certain mais ils sont mieux gradé donc les questions sont: comment monté les grades? peu être la ratio? les manche réalisés? ou le nombre de victoire en lute? voila merci de vos réponse :)
C'est pas sur ce que je vais vous dire mais pour monter il faut tous jouer sur (Kills,Balles tirés,Precision et mort)je suis pas sur mais je pense que pour avoir le grade de couteau il faut avoir au moins 1.20 de ratio de precision et pour pompe il faut jcrois 2.00 avec bien sur le plus de kill et moin de mort possible pas blessures

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 986
Reply from Monero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #6
Ceci n'est pas officiel mais bon je le dit quand même :
Je suis actuellement crane avec les shotguns, pour cela j'ai fait 46 manche (A la barre des 41 manche tu gagne les shotguns) , après pour les petit battons , c'est le nombre de jours a la suite que tu joue (Ex: ta joué 4 jours d'affiler ta 4 "IIII" a côté de ton grade) Pour faire ceci rapidement j'ai une petite astuce : Va en partie personnalisé va sur ville en survie , active le mode facile et l'accès a la manche 20 , quand la partie commence améliore ton arme et va t’acheter mastodonte après fait des ronde au fond ou il y as "énergie" une fois qu'il y as plein de zombie prend tes distance et tire leurs dessus, ensuite prend "énergie" , quand il reste 2,3 zombies va faire des boite pour obtenir la "HAMR" ou la "RPD" voir même le "Pistolet-laser" après sa fait toi plein de manche :ok:

Voilà j’espère t'avoir éclaircie ;)

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #7
Ceci n'est pas officiel mais bon je le dit quand même :
Je suis actuellement crane avec les shotguns, pour cela j'ai fait 46 manche (A la barre des 41 manche tu gagne les shotguns) , après pour les petit battons , c'est le nombre de jours a la suite que tu joue (Ex: ta joué 4 jours d'affiler ta 4 "IIII" a côté de ton grade) Pour faire ceci rapidement j'ai une petite astuce : Va en partie personnalisé va sur ville en survie , active le mode facile et l'accès a la manche 20 , quand la partie commence améliore ton arme et va t’acheter mastodonte après fait des ronde au fond ou il y as "énergie" une fois qu'il y as plein de zombie prend tes distance et tire leurs dessus, ensuite prend "énergie" , quand il reste 2,3 zombies va faire des boite pour obtenir la "HAMR" ou la "RPD" voir même le "Pistolet-laser" après sa fait toi plein de manche :ok:

Voilà j’espère t'avoir éclaircie ;)
On peut rank up en partie personnalisé ? :shock:

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #9
Mauvaise séléctions.

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #10
Le nombre de barre = le nombre de jour joué
ex: 5 barres = 5 jours
Si vous ne jouer pas une fois dans une journée, vous perdez une barre.
Si vous voulez avoir le couteau ou les shotguns, il faut avoir un bon ratio de 200 kills / mort
ex: 20 000 kills / 100 morts

Je crois avoir résolu les grades en zombie :ok:

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 986
Reply from Monero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #11
Le nombre de barre = le nombre de jour joué
ex: 5 barres = 5 jours
Si vous ne jouer pas une fois dans une journée, vous perdez une barre.
Si vous voulez avoir le couteau ou les shotguns, il faut avoir un bon ratio de 200 kills / mort
ex: 20 000 kills / 100 morts

Je crois avoir résolu les grades en zombie :ok:
Bien, les barre en zombies on déjà été expliquer mais pas grave juste pour les shotguns et couteau c'est faux, j'ai sur un compte un ratio nul et j'ai les shotguns , les grades sert a montré l'expérience du joueur en zombie , ce sont donc les manche maximum qu'il as fait qui agit sur son grade :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #12
C'est pas la bonne session les gars ;)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie Grade #13
Je déplace dans la bonne section ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.