YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Zombie en Formation Avancé

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #1
Bonjours tous le monde c'est SkyDzi pour mon premier glitch qui jou en zombi en F.A

Règles de la partie:

Map:Celle que vous vouler PS:je prend Hijacked
Mode:Aléatoire
Temps:Aléatoire

BOT:
0aliées
Max enemie
Difficulté:Aléatoire

Pour Finir

Vous enlever toute les arme sauf celle que vous voulez jouer

Voila les BOT seront en mod Zombie un peu comme le Hack de MW2 en zombie

J'èspere que ce ptit glitch vous a plus

Cordialement,SkyDzi

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from Banana' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #2
A Tester ! si sa marche je te met un j'aime :p

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #3
;) Vasy regarde

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #4
G pas trop compris la manœuvre a faire en fait

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from Banana' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #5
je l'ai fais sa ne marche pas il y a juste des bots au couteau de combat et toi qui a une arme ! Bref evite de mettre des glitch qui ne marche pas

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #6
Ba au moin il te tire pas dessus :p

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #7
Ba cest sa le bute du Glitch ;)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #8
c'est pas un glitch ça, c'est une astuce

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #9
Les bots sont sans armes...c'est pas une découverte

En plus, ils ne ressemblent en rien aux zombies surtout qu'ils courent vite

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #10
A fermer ;) :grrr:

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #11
Belle astuce mais ce n'est pas un glitch.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Zombie en Formation Avancé #12
Sa à l'air cool, je go tester ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.