• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Zombie easter egg] Seconde route et second bus en Tranzit

Est-ce un fake ?

• Oui

Votes: 3 23.1%
  • Non

Votes: 10 76.9%

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
4
Reply from BFK-T3cKiWaLdO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Zombie easter egg] Seconde route et second bus en Tranzit #1
Yop. J'ai décide de créer ce topic pour avoir des informations un peu plus claires. En effet en ayant un peu " fouillé " sur Youtube, j'ai découvert qu'il y avait une seconde route avec un second bus, après c'est peut-être un fake, qui sais. Voyez par vous même !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'attends quelques réponses de la part des membres du forum, sur ce, ca m'a fait plaisir de poster mon premier topic sur ce site. J'espère vous avoir convaincu.

BFK-T3cKiWaLdO !

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Zombie easter egg] Seconde route et second bus en Tranzit #2
Moi aussi j'ai trouvé une video comme ça, sauf que j'ai rien compris, l'anglais n'articulait pas.
Quelqu:un sait comment faire ?

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Dark_Maaster54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Zombie easter egg] Seconde route et second bus en Tranzit #3
Je pense que se sera pour une prochaine MaJ, voir new DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.