YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #1
Salut la compagnie :dance:

Avec un pote comme on à la soirée libre on compte tenter un gros record sur la map Die Rise PS3 comme elle viens de sortir.

On sera sur skype , on commence dans maximum 1h et ont aimerait bien être 4 pour pouvoir le tenter dans de bonnes conditions :)

Alors si vous avez skype , de la motivation , un minimum de connaissances en zombie et une PS3 avec les maps installées , ajoutez mrsulfus skype !

( On commence dans 1h maximum )

Je rec :)

T e r r o R '

Art-Is-Anal ♥
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
1
Reply from T e r r o R ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #2
Je t'ajoute mec

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #3
Ok j'eessaye de venir. Bisou ! :p

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #4
Salut la compagnie :dance:

Avec un pote comme on à la soirée libre on compte tenter un gros record sur la map Die Rise PS3 comme elle viens de sortir.

On sera sur skype , on commence dans maximum 1h et ont aimerait bien être 4 pour pouvoir le tenter dans de bonnes conditions :)

Alors si vous avez skype , de la motivation , un minimum de connaissances en zombie et une PS3 avec les maps installées , ajoutez mrsulfus skype !

( On commence dans 1h maximum )

Je rec :)
Je veux bien mais au micro psn :) (je suis 4200 mondiale la)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #5
Manque 1 personne :o

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #6
Avec micro psn, je veut bien ;) En plus je rec :$

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #7
Avec micro psn, je veut bien ;) En plus je rec :$
Bon je pense qu'on va s'arranger , mais j'aurais vraiment aimé que tu écoute au moins sur skype .. Limite tu m'ajoute skype et tu parle sur le PSN ..

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #8
Bon je pense qu'on va s'arranger , mais j'aurais vraiment aimé que tu écoute au moins sur skype .. Limite tu m'ajoute skype et tu parle sur le PSN ..
J'ai le tritton sur les oreilles je vous aurez même pas entendu ^^

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #9
Je suis partent jai un micro mais jai pa skype. Add:iJEREEEMY89

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #10
Full :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Zombie Die Rise PS3 NOW - Skype - World Record #11
sulfus bonne chance pour le wordrecord ;)