Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Zombie BO2 Buried

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from xNeTroCkz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zombie BO2 Buried #1
Bonsoir tout le monde,
Je suis un nouveau Youtuber avec mon ami, et j'aimerai voir, qu'est-ce que vous pensez de notre travail ? Certe cette première vidéo est courte tout simplement car nous nous sommes plutôt concentrer sur la présentation plutôt qu'au gameplay.
Ce forum a une plutôt bonne réputation d'après ce qu'on m'es dit, donc voilà, si vous n'aimez pas, je vous demande s'il vous plaît de ne pas dislikez pour autant, plutôt nous expliquez ceux qu'il ne va pas car je sais bien que l'on avons encore beaucoup de boulot ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voilà le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je vous le repète, soyez indulgent, c'est ma première vidéo avec lui, donc forcement j'ai legerement le trac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Mais voilà, je compte sur vous pour nous aider a ameliorer ce qui doit l'être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ciao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.