YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Zombie bo // cool ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #1
Salut tout le monde.
Tranquille ?
Bah aujourd'hui je voudrai savoir votre avis sur le zombie de BO II ?
Merci et à +!

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #2
Pas beaucoup de map mais elles sont sympa a plusieurs sauf les truc moche jaunes aux gros yeux qui te sautee sur la gueule dans le brouillard ... Vivement de nouvelle carte parce que bon c est lassant mais les armes aussi y a que de la daube et toujours les mêmes juste raygun qui est armes modifiee cool le reste c est arme normal bof bof

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #3
En Français stp ? :hap:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #4
... :hap:

En gros les armes sont bof et il n'y a que le raygun comme arme puissante pas de nouvelle juste de la daube ...

Les cartes sont petites mais sympa a plusieurs

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #5
Déçu vis à vis de l'armement qu'il ne sont même pas embéter à modifier depuis BO, je m'attendais à des armes spcéciales un peut fantaisiste mais bon...

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #6
Ah, ok merci de vos réponses :ok:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #7
Ca ce voit que vous avez pas testé le Tranzit, les maps sont énormes tout simplement, les armes sont énorme aussi et il y en a pas mal de nouvelles ;)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #8
Ah bah deux post completement different.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #9
J'ai pas testé :hap:
Donnez vos avis pour que je me fasse une idée :ok:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #10
Voilà c'est pour voir si je l'achète ou pas :hap:.

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #11
Fais toi ton propre avis sur youtube :)
Je trouve ça mieux que que de demander l'avis à des gens qui ne sont jamais contents :)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
10
Reply from romg191 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #13
Moi perso je m'attendais à un poil mieux.
Comme dis plus haut, il n'y a pas d'arme qui "one-shoot" en mode survie (en Tranzit c'est différent mais je ne spoil pas).

MAIIIIIIS c'est aussi génial ! Car qui dis pas d'armesuperabusay, dis pas de record a 99manches et +. Donc des records toujours à battre pour ceux qui ont la patience d'atteindre les manches 60 et + avec ray gun et mustang xD

Donc tu dois faire toutes tes manches avec des armes blindés de munitions ou au ray gun et mustang & sally (2armes casi obligatoire dans ce zombie).
Mais l'avantage c'est que tous les classements sont pris en compte, même en solo donc c'est cool.

Le mode tranzit est juste un truc de guedin une fois que tu connais un peu. Et il nous reserve encore bien des surprises je sens.

Et le grade Zombie donne encore plus de challenge car je veux absolument avoir le dernier grade qui est super stylé, donc j'essaye de faire un max de manches et c'est plaisant de savoir qu'en retour, on sera "récompensé"

Donc je m'attendais à un poil mieux, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, surtout vu comme je m'amuse en solo et avec des potes.

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #15
Honnêtement à prendre si tu veux faire beaucoup de zombie, si c'est pour jouer de temps en temps tu risques d'être déçu vis à vis de l’emblème.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #16
le multi et naze mais le zombies rien a dire apart que je le kiffe

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #17
Un mode zombie complet avec trois possibilités de mode de jeux:
Le mode tranZit qui te consiste a te balader de map en map, a fabriquer des objets qui t'aideront a démembrés du zombie et également à avancer et percer les mystères ainsi que le fameux secret du tranZit... Mode de jeux complet, ou tu t'éclates vraiment, sans t'en dire plus car après c'est à toi de le découvrir.

Mode Survie: bon ben je vais pas rentrer dans les détails, mode de jeux a 4 joueurs ou tu dois survivre aux vagues de zombies, avec atouts et améliorations des armes, dispo sur 3 maps

Mode lutte: une autre nouveauté qui consiste à être deux équipes de 4 joueurs qui se bataille pour que l'une d'entre elle gagne. Petit plus ou tout les coups sont permis pour faire perdre l'équipe adverse, vol des bonus ( si ton équipe prends un bonus exemple munitions au max, il n'y a que ton équipe qui en bénificie) , t'empeche la réanimation de l'équipe adverse, grenade iem sur les adverses ( ils perdent leurs atouts ) ... En gros un mode de jeu de crevards mais assez sympa quand même...

Dans l'ensemble soyons honnête ils ont nettement travaillé leurs modes zombies qui est complet, il y a de quoi s'éclater, en atttendant les fameuses DLC ( pack de cartes ) qui viendront compléter par la suite ce mode zombie

Moi perso je m'attendais à un poil mieux.
Comme dis plus haut, il n'y a pas d'arme qui "one-shoot" en mode survie (en Tranzit c'est différent mais je ne spoil pas).

MAIIIIIIS c'est aussi génial ! Car qui dis pas d'armesuperabusay, dis pas de record a 99manches et +. Donc des records toujours à battre pour ceux qui ont la patience d'atteindre les manches 60 et + avec ray gun et mustang xD

Donc tu dois faire toutes tes manches avec des armes blindés de munitions ou au ray gun et mustang & sally (2armes casi obligatoire dans ce zombie).
Mais l'avantage c'est que tous les classements sont pris en compte, même en solo donc c'est cool.

Le mode tranzit est juste un truc de guedin une fois que tu connais un peu. Et il nous reserve encore bien des surprises je sens.

Et le grade Zombie donne encore plus de challenge car je veux absolument avoir le dernier grade qui est super stylé, donc j'essaye de faire un max de manches et c'est plaisant de savoir qu'en retour, on sera "récompensé"

Donc je m'attendais à un poil mieux, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, surtout vu comme je m'amuse en solo et avec des potes.
SI il y a une arme qui one shoot en mode survie, c'est le fameux magnum qui une fois amélioré te donne un espéce de magnum du justicier, et autant te dire qu'avec en plus l'atout double coup non seulement tu fais des one shoot mais en plus de ça avec 7 ou 8 zombie alignés une balle suffit a tous les tuer... test et tu verras :wink:

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #18
Mustang ? qu'est-ce ?

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #19
c'est le magnum avec 5 balles au chargeur... ( je sais plus trop son nom ) mais tu la reconnaitras assez facilement car une fois alémioré elle porte le nom arme du justicier

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Zombie bo // cool ? #20
Oui car il y a le magnum avec 5 balles (on dirait un mini lance patate qu'il y a dans la boite) et le python avec 6 balles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.