Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Zombie Black ops Hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jeremy28160 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Zombie Black ops Hack #1
Bonjours,Je cherche un cheats sur PS3 sur call of duty black ops en zombie(munition illimité etc..) avec le liien de telechargement
Merci d'avance

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from KAiiS3R27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Zombie Black ops Hack #2
je pense pas que ça existe. Mais si ça existe il te faudra une Ps3 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jeremy28160 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Zombie Black ops Hack #3
C'est a dire ?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Zombie Black ops Hack #4
Une PS3 en firmware 3.55 et non en 4.11 ^^ (une console modifier)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jeremy28160 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Zombie Black ops Hack #5
Ok merci sa veux dire que je ne pourrait pas avoirs de mods sur zombie ?

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from KAiiS3R27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Zombie Black ops Hack #6
Nan désolé pour toi.. Au pire va sur pc x)

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from DarkMindGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Zombie Black ops Hack #7
on peut jouer en ligne avec des hacks ???
par contre il ya encore plein de lien megauploads

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from KAiiS3R27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Zombie Black ops Hack #8
Sur pc oui tu peux trouver des hacks

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from DarkMindGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Zombie Black ops Hack #9
en 4.11 on peut rien faire en fait ?

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Zombie Black ops Hack #10
Non, enfin il faut obligatoirement une ps3 en 3.55 en plus de ta 4.11 si tu veux jouez en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.