YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Zombie - All map

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from PaContent0169 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie - All map #1
Bonjour , je recherche des joueurs avec assez d'expérience pour faire des records en zombie sur PS3 , j'ai un micro & toute les maps ! Envoyer vos PSN :)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from minato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie - All map #2
Coucou moi je n'ai que 2 maps kino et five etje cherche les autre maps et si tu veut on peut jouer ensemmble mais je n'ai pas de micro

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Xx_Modz_Patchzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie - All map #3
je veut bien faire un zombie j'ai asser d'experiance j'ai fait 35 manche avec un pote et j'etai pas chaud ajoute moi Alpha_Terroriste
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 13:51 ------------
Mon micro ne marche plus car mon triton est tomber par terre mai je t'ecouterai
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 13:52 ------------
il me manque shangrilla et assansion autrement g tout moon der riese ect

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Flashcopeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie - All map #4
Je veux bien te passer assenscion contre der riese et tout

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Reply from XxSlashYerXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Zombie - All map #5
Ajoute Moi : XxSlashYerXx