YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu zlatan ibrahimovic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lahm

Membre
Réactions
27
    Réponse de lahm Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic
hey les gas zlatan ibrahimovic je pourais le revendre combien en euro ? ou alors 1 millions je peu revendre sa combien ?

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic
hey les gas zlatan ibrahimovic je pourais le revendre combien en euro ? ou alors 1 millions je peu revendre sa combien ?
Ibrahimovic, 5 starpass mais comme c'est un traitre (car il a pas joué avec la France) 1 starpass

lahm

Membre
Réactions
27
    Réponse de lahm Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic
Ibrahimovic, 5 starpass mais comme c'est un traitre (car il a pas joué avec la France) 1 starpass
ah je pensais plus il coute quand meme 1 million ^^ et je sais que 1 millions sa coute pas 5 starpas

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Réactions
733
    Réponse de MakaV3li_The-Don Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic
1 millions de credit c'est
16 euros le millions sur beaucoup de site, les gens qui vendent sur rg 42 euros le millions ils s'en mettent plin les poches mdr

• Like
Réactions: lahm

ikhef

Membre Premium
Premium
Réactions
661
    Réponse de ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic
1 millions de credit c'est

16 euros le millions sur beaucoup de site, les gens qui vendent sur rg 42 euros le millions ils s'en mettent plin les poches mdr
j'aimerais bien connaitre tes site qui vende à ce prix là, merci.

Originaals

Membre Premium
Premium
Réactions
38
    Réponse de Originaals Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Réactions
733
    Réponse de MakaV3li_The-Don Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic
14.66 euros le prix exacte du million ps3-ps4 la marge est énorme,regard les prix sur rg c'est abuser !

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Réactions
733
dsl j'ai oublié le lien site rapide fiable a 100%

ikhef

Membre Premium
Premium
Réactions
661
    Réponse de ikhef Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : zlatan ibrahimovic
dsl j'ai oublié le lien site rapide fiable a 100%
merci c'est un site fiable?, parce que c pas cher par contre c de la livre sertling pas de l'euro, donc ca doit etre un peux plus en euro.

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Réactions
733
merci c'est un site fiable?, parce que c pas cher par contre c de la livre sertling pas de l'euro, donc ca doit etre un peux plus en euro.
Exactement j avais pas fait attentions effectivement du coup le millions est a 20 euros

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Réactions
733
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify