1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Zizou33HD - Chaine Youtube 100% Fifa Ultimate Team !

Discussion dans 'Chaînes' créé par Zizou33HD, 2 Janvier 2013.

1. Zizou33HD

Zizou33HD Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Ben salut les amis ,

Voila je passe sur votre forum pour faire la promotion de ma nouvelle chaine youtube !
    J'ai posté ma première vidéo il y a , a peine 1 semaine et demi ! Et j'en suis a plus de 115 abonnés !
    Ce qui et pas mal du tout je trouve sachant que mes vues fond les doubles voir les triples de mes abonnés !

Alors vous allez me dire qu'es que je fait sur cette chaine ?

C'est simple sur ma chaine je propose des conseilles de joueur , je construit des équipe , je propose des pépites , je crées des concours !

J'enregistre bien sur en HD pvr ! Et je suis très déterminé dans ma démarche et dans mon envie du partage !
    A l'heur actuel je suis sur xbox 360 mais prochainement je serais aussi sur ps3 pour les abonnés qui ne sont pas sur xbox 360.

Je veux être très proches de mes abonnés car sans eux mon travaille serais pas reconnu !
    D’ailleurs un travaille propres je pense , car je m’efforce de donner la meilleur qualité , pour que la vision de mes vidéos soit fait dans la détente et l'amusement !

Bien sur il me manque encore une petite bricoles (une intro) mais cela arrivera très bientôt !

Ma chaine youtube et pour moi comme une aventure et de former des liens avec les abonnés et ma chaine tout simplement et dans la joie et la bonne humeur !

Voici sans attendre ma chaine youtube

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ainsi que mon twitter la ou je suis le plus actif : Zizou33HD

Je pense avoir fait le tour complet de ma nouvelle chaine ! Et en vous remercient d'avance d'avoir
    pris le temps de lire mon poste !

Et je vous dit a très bientôt peu être sur la chaine Zizou33HD

Allez tchaouuuu bye bye les amis.

Zizou33HD

2. SAPHIR™

SAPHIR™ Youtuber Clash Royale Premium

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    161
    Le seul footballer que j'aimais bien..Zizou x)
    Pas mal ta chaîne, j'adore le background malgré que je ne peut pas blairé le foot.

3. Zizou33HD

Zizou33HD Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Merci beaucoup :]

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité