• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Zeusmos : Le nouveau Installous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Corbeille : Zeusmos : Le nouveau Installous. #1
Bonjours a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ses développeurs l’affirment, Zeusmos a été conçu dans le simple et unique but de remplacer le regretté Installous, et de devenir une nouvelle sérieuse alternative à Intsallous permettant de télécharger et d’installer des applications payantes gratuitement.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Des alternatives il y en a, notamment entre mes deux favoris qui sont
et
ou encore
, mais ces derniers ne sont finalement pas comme Intsallous bien que pour moi ils sont encore meilleurs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Mais ce n’est que mon avis et beaucoup d’entre vous attendent un nouveau Intsallous, au concept et design identique, et aujourd’hui, Zeusmos est son meilleure remplaçant !

Pour commencer voici comment installer Zeusmos :
  • Ajouter la source : repo.hackyouriphone.org via Cydia;
  • Recherchez l’app Zeusmos et installez la si ce n’est pas déjà fait AppSync (for iOS 6) ou (for iOS 5)
  • Redémarrez votre iDevice et enjoy ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Après Zeusmos va fonctionner comme Installous, c’est à dire que les applications sont hébergées sur des hosts qui vont vous réclamer d’attendre 60 secondes et de taper un pénible code Captcha (Code de sécurité) comme sur Installous, et dieu sait que je déteste ça !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
Ce système aura ses avantages face à ses concurrents avec des vitesses de téléchargement comparables à Installous.
Gros défaut qui sera sans doute corrigé, il n’y a pas d’installation automatique après le téléchargement, il faut donc appuyer sur l’application téléchargée et appuyez sur « Install IPA ».
Zeusmos vous offre la possibilité d’afficher les mises à jour de vos Apps.

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
553
Reply from Devil #TF Corbeille : Zeusmos : Le nouveau Installous. #2
Le seul point négatif c'est qu'on ne voit pas la vitesse de téléchargement, ni le temps restant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from apeX_NAiiM59 Corbeille : Zeusmos : Le nouveau Installous. #3
Merci 1000x Mec J'ai pris gta Vice city et Metal slug et ils fonctionne parfaitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Corbeille : Zeusmos : Le nouveau Installous. #8
Merci mais qui sait s il y a une alternative à appstorelous qui permettait d avoir un bouton download dans l AppStore et qui renvoyait directement sur installous ?

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille : Zeusmos : Le nouveau Installous. #9
Bonjours a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ses développeurs l’affirment, Zeusmos a été conçu dans le simple et unique but de remplacer le regretté Installous, et de devenir une nouvelle sérieuse alternative à Intsallous permettant de télécharger et d’installer des applications payantes gratuitement.

Des alternatives il y en a, notamment entre mes deux favoris qui sont
et
ou encore
, mais ces derniers ne sont finalement pas comme Intsallous bien que pour moi ils sont encore meilleurs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Mais ce n’est que mon avis et beaucoup d’entre vous attendent un nouveau Intsallous, au concept et design identique, et aujourd’hui, Zeusmos est son meilleure remplaçant !

Pour commencer voici comment installer Zeusmos :
  • Ajouter la source : repo.hackyouriphone.org via Cydia;
  • Recherchez l’app Zeusmos et installez la si ce n’est pas déjà fait AppSync (for iOS 6) ou (for iOS 5)
  • Redémarrez votre iDevice et enjoy ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Après Zeusmos va fonctionner comme Installous, c’est à dire que les applications sont hébergées sur des hosts qui vont vous réclamer d’attendre 60 secondes et de taper un pénible code Captcha (Code de sécurité) comme sur Installous, et dieu sait que je déteste ça !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Ce système aura ses avantages face à ses concurrents avec des vitesses de téléchargement comparables à Installous.
Gros défaut qui sera sans doute corrigé, il n’y a pas d’installation automatique après le téléchargement, il faut donc appuyer sur l’application téléchargée et appuyez sur « Install IPA ».
Zeusmos vous offre la possibilité d’afficher les mises à jour de vos Apps.

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Mercie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais moi si je vais en WI-FI Esque j'ai un risque de me faire shopper pour telechargement ... sur iphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.