Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Zer-0- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE] #1
Bonsoir tout le monde.
Je me permets de vous présenter ce soir, ma propre chaine Youtube intitulée : Zer0 en vidéo
[YTID=Zer0envideo] [/YTID]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est une chose qui me tiens très à coeur étant donné que je m'investit beaucoup afin de proposer de la qualité aux nombreuses personnes qui me suivent déjà.
Je ne suis pas très à l'aise en pub. Je n'aime pas faire le virus et spammer mes liens partout où j'en ai la possibilité.
Je vous remercie de l'attention que vous me porterez. Sachez que dans ce domaine, c'est le bouche à oreille qui fait avancer. J'espère que vous n'hésiterez à pas à me recommander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et pour vous donner envie de venir en voir plus, je vous propose un petit melting-pot de 4 vidéo.

Un tutoriel sur comment piloter un avion dans Battlefield 3. (D'autres tutos de ce genre sur ma chaine)
Une petite parodie de BREF sur le thème de Battlefield 3.
Un tout nouveau Playthrough sur le géantissime Skyrim
Et pour finir encore un petit coup de Battlefield 3 qui présente le DLC Close Quarters.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Zer-0- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE] #2
[YTID=Zer0envideo] [/YTID]

Ultimate GAME only snipe sans lunette

Défi sensibilité 0 et sensibilité 100

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE] #3
Pas mal ta chaîne moi j'ai une chaîne bf3 et cod comme tu peux voir dans ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Zer-0- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE] #4
Une chaîne séparée pour chaque jeu ?
Pas mal, ça évite le bordel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE] #5
Oui c'est 2 potes IRL donc voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Zer-0- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE] #6
Ha c'est pas tes chaines ? Dommage on aurait pu se faire un partage de sub-boxes.
Par hasard le "68" c'est pour Haut Rhin ?

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE] #7
On peut toujours partage de sub box, j'ai mdp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et oui 68 pour haut rhin, tu la vu ou ?

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Zer-0- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE] #8
Ok ça marche, je m'abonne et partage les deux chaines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bah dans la chaîne sur BF3. J'habite Colmar pour ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE] #9
Moi guebwiller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Zer-0- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Zer0 et les Bonnes Astuces [YOUTUBE] #10
Puissant ça. Faut le faire pour trouver un "voisin" comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires