• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux

La présentation du topic vous as t-elle plus ?

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux #1

RECRUTEMENT : [ON]

Salut à vous, mes frères RGFR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

C'est la personne que vous aimez tant qui vous parle ! ( non ce n'est pas JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
Mais moi LaDz ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et aujourd'hui je vous envoi une annonce qui déchire, oui comme du papier !

C'est pour vous annoncer que le recrutement de la team Z_ ou Zephir à commencé !

Alors vous vous diriez : " mé c koa la time Z wesh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming "

Et bien La Zephir c'est tout simplement cela :

- Une team compétitive uniquement sur Ghots PS3

- Une team qui avec une bonne ambiance ainsi qu'un bon level

- Une team qui mange des spaghettis est active

- Une team qui possède une chaîne Youtube ainsi qu'un moyen d'enregistrement pour les Scrim HD. ( si tu ne sait pas ce que c'est, Google est ton meilleur ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

- Et pour terminer un team qui à l'esprit d'équipe et une bonne communication entre les membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, j'ai de l'espoir en cette team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D'ailleurs si vous êtes intéressé, je vous invite à remplir ce formulaire de candidature qui ne sera pas pris à la légère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Veuillez m'adressez les Candidature par MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il faudra par ailleurs obligatoirement se créer un compte Z_VotrePseudo

Nom (facultatif) / Age / Localisation (facultatif) :
Ratio ? (Ghost) :
Quel arme utilisez vous le plus ? :
Etes vous plutôt, Ar, SMG, Slyer ou Objectif player ? Si plusieurs réponses, les préciser :
Etes vous actif ? Combien de temps jouez vous par semaine ?
Votre skype ( obligatoire ) :
Micro (obligatoire) :
HD-PVR ? :
Avez vous déjà fait le compétition ? :

Voilà, c'est à peu près tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le topic sera édité régulièrement par mes soins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai oublié de préciser, nous sommes actuellement 4 dans le clan, pour un ratio de team de 1.5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Me contacter :
- MP RGFR

Voilà, c'était tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'espère vous revoir bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et bonne chance !

LaDz

Dernière édition:

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux #2
N'oubliez pas de m'envoyez les candidatures sur skype ou RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from iSkyliiKzZ-_HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux #3
Yo la Zephir. Nom (facultatif) / Age / Localisation (facultatif) : Yann / 21ans / Suisse
Ratio ? (Ghost) : E/M. 1.966 V/D. 2.000
Quel arme utilisez vous le plus ? : MTAR-X
Etes vous plutôt, Ar, SMG, Slyer ou Objectif player ? Si plusieurs réponses, les préciser : SMG Rush
Etes vous actif ? Combien de temps jouez vous par semaine ? Semaine depuis 16h30 et le week H24
Votre skype ( obligatoire ) :iSkyliiKzZ
Micro (obligatoire) : Tritton 720 (en réparation le reçois lundi prochains!)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
HD-PVR ? : Non.

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux #4
Yo la Zephir. Nom (facultatif) / Age / Localisation (facultatif) : Yann / 21ans / Suisse
Ratio ? (Ghost) : E/M. 1.966 V/D. 2.000
Quel arme utilisez vous le plus ? : MTAR-X
Etes vous plutôt, Ar, SMG, Slyer ou Objectif player ? Si plusieurs réponses, les préciser : SMG Rush
Etes vous actif ? Combien de temps jouez vous par semaine ? Semaine depuis 16h30 et le week H24
Votre skype ( obligatoire ) :iSkyliiKzZ
Micro (obligatoire) : Tritton 720 (en réparation le reçois lundi prochains!)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
HD-PVR ? : Non.
Yo add moi skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux #5
Vu que je m'appele zZet0_ sa passe ? x)

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux #6

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux #7
Dommange mais de toute facon j'aurais pas ete accepté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Car je joue la semaine mais sans casque :/

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux #8

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux #9

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Z_Clan| Recrute joueurs actif et sérieux #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.