YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures #1
Yopopopo les gars c'est LaDz !!

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que ma team E-Sniping ouvre ses portes ! Oui vous ne rêvez pas :dance:
A l'occasion, nous avons décidé d'ouvrir les recrutements ( et oui une team sans joueurs n'est pas une team :mdr: ) !

La chaîne Youtube est ici ( Teamtage en approche ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors déjà pour pouvoir intégrer la team, il faudra remplir ce petit formulaire : (copier/coller ça va plus vite :p)

Votre PSN :
Votre Age :
Votre niveau au sniper ( Quick, Flash. D'après vous ) :
Votre niveau de maturité :
Votre niveau de communication avec votre équipe ( pas de communication avec la team = renvoi) :
Votre dernière team :
Votre temps de jeu par semaine ( en gros pour voir si vous êtes actif ) :
Avez-vous déjà fait de l'e-sniping ?
Votre ratio au sniper ( DSR et Ballista ) Plus de 0.8 au moins car avec toutes les LSAT et campeur dans ce jeux..

Cette team sera uniquement sur BO1, BO2 et MW3 :)

Mon skype : war_syndrome
Mon PSN : Z_LaDz
Le psn du co-leeder : Z_Astral

Allez bonne chance !

Peace !

LaDz

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures #2
Yopopopo les gars c'est LaDz !!

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que ma team E-Sniping ouvre ses portes ! Oui vous ne rêvez pas :dance:
A l'occasion, nous avons décidé d'ouvrir les recrutements ( et oui une team sans joueurs n'est pas une team :mdr: ) !

La chaîne Youtube est ici ( Teamtage en approche ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors déjà pour pouvoir intégrer la team, il faudra remplir ce petit formulaire : (copier/coller ça va plus vite :p)

Votre PSN :
Votre Age :
Votre niveau au sniper ( Quick, Flash. D'après vous ) :
Votre niveau de maturité :
Votre niveau de communication avec votre équipe ( pas de communication avec la team = renvoi) :
Votre dernière team :
Votre temps de jeu par semaine ( en gros pour voir si vous êtes actif ) :
Avez-vous déjà fait de l'e-sniping ?
Votre ratio au sniper ( DSR et Ballista ) Plus de 0.8 au moins car avec toutes les LSAT et campeur dans ce jeux..

Cette team sera uniquement sur BO1, BO2 et MW3 :)

Mon skype : war_syndrome
Mon PSN : Z_LaDz
Le psn du co-leeder : Z_Astral

Allez bonne chance !

Peace !

LaDz
Ah c toi qui viens pourrir mon topic ,occupe toi de ton clan au lieu d emmerder les autres a bonne entendeur salut.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
232
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures #3
Votre PSN : jamesdu49 mais il est pris :s Alors je me recrérera :)
Votre Age : 15 ans
Votre niveau au sniper ( Quick, Flash. D'après vous ) : quick , flasher Je suis bon sa va :)
Votre niveau de maturité : 5 / 10
Votre niveau de communication avec votre équipe ( pas de communication avec la team = renvoi) : Je de la comunication ::) mais pas de micro :s
Votre dernière team : Eu, OVH
Votre temps de jeu par semaine ( en gros pour voir si vous êtes actif ) : + de 10 h
Avez-vous déjà fait de l'e-sniping ? non

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures #4

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures #5
Votre PSN : jamesdu49 mais il est pris :s Alors je me recrérera :)
Votre Age : 15 ans
Votre niveau au sniper ( Quick, Flash. D'après vous ) : quick , flasher Je suis bon sa va :)
Votre niveau de maturité : 5 / 10
Votre niveau de communication avec votre équipe ( pas de communication avec la team = renvoi) : Je de la comunication ::) mais pas de micro :s
Votre dernière team : Eu, OVH
Votre temps de jeu par semaine ( en gros pour voir si vous êtes actif ) : + de 10 h
Avez-vous déjà fait de l'e-sniping ? non
Ok add moi skype ;)

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
232
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures #6
sayer

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures #7

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
232
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures #8
Ou ajoute jamesdu49

RAIS'

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures #9

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
232
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures #10
meusieur49

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.