• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Zephir | Team E-Sniping | Recrute joueurs expérimentés et matures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Yopopopo les gars c'est LaDz !!

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que ma team E-Sniping ouvre ses portes ! Oui vous ne rêvez pas :dance:
A l'occasion, nous avons décidé d'ouvrir les recrutements ( et oui une team sans joueurs n'est pas une team :mdr: ) !

La chaîne Youtube est ici ( Teamtage en approche ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors déjà pour pouvoir intégrer la team, il faudra remplir ce petit formulaire : (copier/coller ça va plus vite :p)

Votre PSN :
Votre Age :
Votre niveau au sniper ( Quick, Flash. D'après vous ) :
Votre niveau de maturité :
Votre niveau de communication avec votre équipe ( pas de communication avec la team = renvoi) :
Votre dernière team :
Votre temps de jeu par semaine ( en gros pour voir si vous êtes actif ) :
Avez-vous déjà fait de l'e-sniping ?
Votre ratio au sniper ( DSR et Ballista ) Plus de 0.8 au moins car avec toutes les LSAT et campeur dans ce jeux..

Cette team sera uniquement sur BO1, BO2 et MW3 :)

Allez bonne chance !

Peace !

LaDz

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Yopopopo les gars c'est LaDz !!

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que ma team E-Sniping ouvre ses portes ! Oui vous ne rêvez pas :dance:
A l'occasion, nous avons décidé d'ouvrir les recrutements ( et oui une team sans joueurs n'est pas une team :mdr: ) !

La chaîne Youtube est ici ( Teamtage en approche ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors déjà pour pouvoir intégrer la team, il faudra remplir ce petit formulaire : (copier/coller ça va plus vite :p)

Votre PSN :
Votre Age :
Votre niveau au sniper ( Quick, Flash. D'après vous ) :
Votre niveau de maturité :
Votre niveau de communication avec votre équipe ( pas de communication avec la team = renvoi) :
Votre dernière team :
Votre temps de jeu par semaine ( en gros pour voir si vous êtes actif ) :
Avez-vous déjà fait de l'e-sniping ?
Votre ratio au sniper ( DSR et Ballista ) Plus de 0.8 au moins car avec toutes les LSAT et campeur dans ce jeux..

Cette team sera uniquement sur BO1, BO2 et MW3 :)

Allez bonne chance !

Peace !

LaDz
Je te demande d arrêter tes conneries .moi j'ai du mondes pas toi prend exemple.

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Je te demande d arrêter tes conneries .moi j'ai du mondes pas toi prend exemple.
Mdr ferme ta gueule avec ton orthographe pourrave x) Déjà regarde la création du topic. C'est quand aujourd'hui :)

Avant ça t'inquiète j'ai eu d'autre team là déjà dans la team on est 12 je l'ai crée y'a une semaine mon p'tit gars. Et j'ai pas à prendre exemple d'un petite raclure comme toi, en decerto mec j'en ai fais j'te met la tric alors maintenant si tu veux bien retourner te pignoler dans ton lit ça m'arrangerai. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires