• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 ZephiR , Roster Serieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #1
Yop , c'est ZephiR_OraZ , je recrute des SMG mais principalement des AR , qui sont doués des FlagCampeur , des Slayer ils doivent faire leur boulots quoi!
Je vais présenter mon roster , plus de 35scrims à son actif , 2 ODC en Top 10 , les ODC ont été fais avec un pick-up ! :/ , Depuis plusieurs semaine on scrim avec un pick-up et je commence à en avoir marre , je veux avoir un roster officielle et fixe !
Comment poster sa candidature?
Cela est très simple!
Ă‚ge =
Prénom =
Déjà fais du décerto = Oui ou Non , si oui dites le roster .
Votre poste =
Votre disponibilité =
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_?
Votre teamwork = jveux pas que vous ne parliez pas jveux vous entendre rager et encouragé les joueurs .
Jveux une esprit d'equipe qu'on créé une amitié , mais je veux de l'envie de gagné de la Hargne !
J'ai juste 2 obligation : il faudra se recrée un PSN et avoir skype casi' tous le temps!
VoilĂ  les gars !

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #2
Etant donner que mon roster est parti sur xbox je pose candidature !
Ă‚ge = 16 ans
Prénom = Emeric
Déjà fais du décerto = Oui chez SynetiX.
Votre poste = flag campeur ou objectif player
Votre disponibilité = Souvent dispo
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_Obscurs

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Réponse de micael357 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #3
prenom:micael
deja fait du decerto :no,mais jfais de la ligue
votre poste : SMG et AR ,SMG preferable sinon un peu campflag
disponibilite:je jou quand je veux
Qu'elle PSN mettrez vous: ZephiR_KinGDom

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #4
Etant donner que mon roster est parti sur xbox je pose candidature !
Ă‚ge = 16 ans
Prénom = Emeric
Déjà fais du décerto = Oui chez SynetiX.
Votre poste = flag campeur ou objectif player
Votre disponibilité = Souvent dispo
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_Obscurs
Salut à toi Emeric , cela fais combien de temps que tu fais du DE? Tu es Poly? Ou tu as un poste préférée? As-tu un skype?

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #5
Salut à toi Emeric , cela fais combien de temps que tu fais du DE? Tu es Poly? Ou tu as un poste préférée? As-tu un skype?
Oui je faisais plutot des scrims, cela fais a peu près 2 ans Poli sauf si on m'insulte et mon poste préféré est flag campeur. Mon skype : mister-emeric

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #6
prenom:micael
deja fait du decerto :no,mais jfais de la ligue
votre poste : SMG et AR ,SMG preferable sinon un peu campflag
disponibilite:je jou quand je veux
Qu'elle PSN mettrez vous: ZephiR_KinGDom
Salut Micael , aurais-tu Skype? As-tu un bon niveau sur BO2 car je recherche la "Perle rare" !
Oui je faisais plutot des scrims, cela fais a peu près 2 ans Poli sauf si on m'insulte et mon poste préféré est flag campeur. Mon skype : mister-emeric
Ah celĂ  m'interesse beaucoup tu as fais des ODC?
J'ai besoin d'un AR , un très bon AR car on est 3dans le roster à toi de voir , si tu pourrais être un AR dans un roster!

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #7
Salut Micael , aurais-tu Skype? As-tu un bon niveau sur BO2 car je recherche la "Perle rare" !

J'ai besoin d'un AR , un très bon AR car on est 3dans le roster à toi de voir , si tu pourrais être un AR dans un roster!
Je gere bien l'ar malgré que je defend plus efficacement a la SMG, pour les ODC quelques lan top 15 mais les scrim sont la choses que je préfère.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #8
La Zephir est une team trickshot
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fait gaffe aux droits d'auteur

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #9
La Zephir est une team trickshot
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fait gaffe aux droits d'auteur
Tqt mec , je connais .
Je gere bien l'ar malgré que je defend plus efficacement a la SMG, pour les ODC quelques lan top 15 mais les scrim sont la choses que je préfère.
Tu peux jouer Ă  la SMG , tant que tu fais ton boulot !
Par contre en HP tu garde les spawns?

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #10
Tqt mec , je connais .
Tu peux jouer Ă  la SMG , tant que tu fais ton boulot !
Par contre en HP tu garde les spawns?
Oui et en Ctf je peux spawntrap sachant que je les connais

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Réponse de micael357 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #11

oui jpeut te faire de ar jsuis dispo de maintenant

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Réponse de Fantazy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #12
Ă‚ge = 14
Prénom = Bruno
Déjà fais du décerto = Non
Votre poste = Slayer
Votre disponibilité = Tous les après midis a partir de 15h et le week-end pas d'heure :)
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_Fantazy
Je sais délire quand il faut et reste sérieux aussi ;)

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #13
Ă‚ge = 14
Prénom = Bruno
Déjà fais du décerto = Non
Votre poste = Slayer
Votre disponibilité = Tous les après midis a partir de 15h et le week-end pas d'heure :)
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_Fantazy
Je sais délire quand il faut et reste sérieux aussi ;)
As-tu déjà fais de l'HP? Tu les connais tous? Et.les spawns en CTF?

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Réponse de Fantazy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #14
As-tu déjà fais de l'HP? Tu les connais tous? Et.les spawns en CTF?
HP = 75/100 CTF = oui j'en fais beaucoup quand on fait des petits matchs entre potes ou mĂŞme avec mon acienne team ;)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #15
Yop ,

Ă‚ge = 14 ans
Prénom = Elias
Déjà fais du décerto = Oui ou Non , si oui dites le roster . Bien sur 3 rooster à mon actif DioxYs ; RealitY ; GOS
Votre poste = SMG Le + mais AR aussi donc POLY
Votre disponibilité = Mercredi Apres-midi lundi 1h vendredi soir et Week-end pas d'heure
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_ ? Jsais pas encore

VoilĂ  Skype : ifanatikzz_13

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
Réponse de Soosooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #16
Yo,
Ă‚ge = 14 ans
Prénom = Sofiane
Déjà fais du décerto =Oui, inXtress
Votre poste = Polyvalent
Votre disponibilité = Mercredi apres-midi vendredi soir et Week-end
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_MaGeSSo ou ZephiR_MGS

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #17
HP = 75/100 CTF = oui j'en fais beaucoup quand on fait des petits matchs entre potes ou mĂŞme avec mon acienne team ;)
Ok add moi Psn et Skype ZephiR_OraZ et Add Skype et Psn ZephiR_Phénix tu lui dis de te tester que cst de ma part jsuis en vacances là :3.
Yop ,

Ă‚ge = 14 ans
Prénom = Elias
Déjà fais du décerto = Oui ou Non , si oui dites le roster . Bien sur 3 rooster à mon actif DioxYs ; RealitY ; GOS
Votre poste = SMG Le + mais AR aussi donc POLY
Votre disponibilité = Mercredi Apres-midi lundi 1h vendredi soir et Week-end pas d'heure
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_ ? Jsais pas encore

VoilĂ  Skype : ifanatikzz_13
Salut à toi Elias , je recherche un AR de bon niveau , car nous avons de grande ambitions , un tournois bientôt organisé par nos soin , une Lan en préparation ou on va peut-etre participé
Add moi Skype et psn ZephiR_OraZ , pareil qu'a Bruno Add ZephiR_Phénix.
Yo,
Ă‚ge = 14 ans
Prénom = Sofiane
Déjà fais du décerto =Oui, inXtress
Votre poste = Polyvalent
Votre disponibilité = Mercredi apres-midi vendredi soir et Week-end
Qu'elle PSN mettrez vous = ZephiR_MaGeSSo ou ZephiR_MGS
Salut Sofiane , je cherche une personne ayant plus de disponibilité car l'entraînement prime et surtout un entraînement régulier , essaye de voir ta disponibilité , mais on va te testé quand même pour le roster 2.

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #18
Pour moi, je suis mis en suspend?

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de ZephiR_Oraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #19
Pour moi, je suis mis en suspend?
Non , jvoulais savoir si tu étais motivé !
Et j'ai la preuve que oui , Add moi et pareil ZephiR_Phénix et tu dira que jveux qu'il te teste en 1er car tu me plaît niveau caractère ton poste , plus qu'a voir le niveau! :)

ImBadMemory

Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ZephiR , Roster Serieux #20
Non , jvoulais savoir si tu étais motivé !
Et j'ai la preuve que oui , Add moi et pareil ZephiR_Phénix et tu dira que jveux qu'il te teste en 1er car tu me plaît niveau caractère ton poste , plus qu'a voir le niveau! :)
Ouai je vais bientot rencontrer dans ta team si on gagne contre les gfx ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.