• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche ZemKa F/A /!\ A VOIR /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Salut tout le monde, je suis ZemKa, je commence a faire parler de moi e-sniping. Le seul problème c'est que je n'ai pas de chance et je ne tombe jamais sur les bonnes occasions pour trouver un bon gros roster ou en structure.
C'est pour ça que je vien vers vous !
Si vous êtes une structure qui cherche a créé un gros roster e-sniping je suis la personne qu'il vous faut ! ( pas besoin de vous préciser que j'ai pas mal de bons contacts )
Si vous êtes un gros roster sous structure ou pas contactez moi par skype ou dans les commentaires !
Maintenant je vais vous parlez de moi :
Tanguy
15 ans
Shoot : 9.5/10
Brian : 9/10
Diponibilite 10/10
Très mature et ne rage pas
Je peux être très professionnel comme je peux être a la déconnade
Poste Slayeur/OP
Je joue de manière très agressive
Je fait de l'e-sniping depuis le début

Je pense vous avoir tout dit apart que je joue sur PS3 en temps normal mais j'ai la XBOX aussi et je peux passer XBOX a n'importe quel moment
J'espère vous avoir convaincu mais sachez surtout que vous ne serez pas déçu !
Gamertag PS3 : Im_ZemKa
Faites votre choix
A très vite !

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Yo ton profil m interesse beaucoup ns ne somme pas une structure mais une team Feed / gwk Ns avions un roster performant qui malheureusement est partis dans une structure, c'est pour cela qu' avec un ancien membres de ma team, qui a fait pas mal de bonne grosse team Feed, nous remontons un roster eS et nous recherchons des personnes de ton profil.

Pour l'eS nous avons également un éditeur et une chaine YT nous souhaitons upload des montages eS et pk pas par la suite faire des live ect..

Ma team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chaine eS :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon skype II_FaNaTiiKz_II
Psn : Vz_KeaRz

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Salut tout le monde, je suis ZemKa, je commence a faire parler de moi e-sniping. Le seul problème c'est que je n'ai pas de chance et je ne tombe jamais sur les bonnes occasions pour trouver un bon gros roster ou en structure.
C'est pour ça que je vien vers vous !
Si vous êtes une structure qui cherche a créé un gros roster e-sniping je suis la personne qu'il vous faut ! ( pas besoin de vous préciser que j'ai pas mal de bons contacts )
Si vous êtes un gros roster sous structure ou pas contactez moi par skype ou dans les commentaires !
Maintenant je vais vous parlez de moi :
Tanguy
15 ans
Shoot : 9.5/10
Brian : 9/10
Diponibilite 10/10
Très mature et ne rage pas
Je peux être très professionnel comme je peux être a la déconnade
Poste Slayeur/OP
Je joue de manière très agressive
Je fait de l'e-sniping depuis le début

Je pense vous avoir tout dit apart que je joue sur PS3 en temps normal mais j'ai la XBOX aussi et je peux passer XBOX a n'importe quel moment
J'espère vous avoir convaincu mais sachez surtout que vous ne serez pas déçu !
Gamertag PS3 : Im_ZemKa
Faites votre choix
A très vite !
BJ>recherche d clan >SNIPERWOLFELITE>a toi d voire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires