• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Zekkey x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Zekkey x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Zekkey x #1
Bonsoir à toute la communauté de la RDF .
Je m'appelle Olivier , 15 ans et je vie en France .
Je joue sur Xbox 360 principalement à des fps ( call of duty ) et d'autre jeux .
Si j'ai rejoins cette communauté c'est dans le but de fondé mais propre team sur COD MW3 , en effet j'ai vu récemment qu'une team qui communique beaucoup peut aboutir à de grande chose . Je préviens dès maintenant
que ma team sera une team unique basé sur la communication , le dialogue , le délire et un peu de sérieux .
Je ferais très bientôt une présentation de la team ainsi que le recrutement .
Je tiens à préciser que lorsque j'aurais organiser mon projet je resterais sur le forum et en restant actif .

Bref, merci d'avoir lu ma présentation .
Cordialement.

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Zekkey x #2
Bienvenue à toi ! :ok:

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Réponse de Raizen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Zekkey x #3
Bienvenue dans la RGFR, j'espère tu t'amuseras bien. :)

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Zekkey x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Zekkey x #4
Merci .

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Réponse de Raizen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Zekkey x #5
Pas soucis. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.