• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Zayke Chaine dynamique MultiGaming COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
30
Reply from DvS_Zayke Corbeille : Zayke Chaine dynamique MultiGaming COD #1
Yo tous le monde
Je viens ici pour présenter ma chaine.

Qui suis-je ?
Dans la vrai vie:
Je suis un jeune homme répondant au prénom de Styve, j'ai presque 18ans et je viens d'avoir mon BAC STI2D avec mension Bien.

Dans le jeu et sur ma chaine:
Le nom de ma chaine youtube est Zayke et celui du PSN: DvS_Zayke
Je joue principalement sur Fifa, Call of Duty Black Ops 2 et plein d'autre
J'ai commencer à faire des vidéos depuis plus de 8 mois, avec beaucoup de vidéo sur fifa 13 sur mon ancienne chaine.
Je viens tous juste de rejoindre la team DeViouS sous le nom de DvS_Zayke, n'hésiter pas à allez sur la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quels genre de vidéos sur la chaine?

Il faut remarquer que depuis le début de mon ancienne chaine, j'ai fait presque uniquement des vidéos sur Fifa 13, surtout le mode Ultimate Team. J'ai aussi fais quelque vidéo sur d'autre jeux comme COD Black ops 2, Far Cry 3, Dungeon Hunter Alliance, etc...

Je compte, sur ma nouvelle chaine, proposer beaucoup plus de Call of Duty, du Fifa, et plein de délire sur d'autre jeux. Et pourquoi pas des Lives avec ma team

Mes ambitions ?

J'aimerais, il est vrai avoir avoir une petite notoriété d'environ 500 à 1000 abonnés actifs, cela me suffirait.

Mais pour cela, j'ai besoin de vous qui êtes derrière votre écran, si vous juger mes vidéo de qualiter et que vous penser que je peux assouvir votre plaisir vidéoludique, appuyer sur S'abonner, cela me ferais grandement plaisir, bien sur ne le faite pas juste pour mon plaisir mais parce que vous allez regarder mes vidéos, car je remarque en se moment que j'ai énormément d'abonnés inactifs.

Pourquoi ma chaine ?

Tout simplement parce que je suis un Youtuber dynamique et ouvert à ses abonnés via skype [slyxor]

Et pour ceux qui connais et aprécie la DeViouS vous pourrez voir mon point de vue dans cette team.

Merci beaucoup d'avoir lu ce Post.

Dernière édition:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille : Zayke Chaine dynamique MultiGaming COD #2
Je me suis abonné ♥

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
30
Reply from DvS_Zayke Corbeille : Zayke Chaine dynamique MultiGaming COD #4
MAJ de mon post : ajout de vidéos

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Corbeille : Zayke Chaine dynamique MultiGaming COD #7
ok la chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
7
Reply from Tortue Gaming Corbeille : Zayke Chaine dynamique MultiGaming COD #8
Je te l'ai déjà dit tu commentes bien tu as tout pour réussir. Modifie juste la taille de ta banière. Mais tu avancerais mieux en étant solitaire.

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
30
Reply from DvS_Zayke Corbeille : Zayke Chaine dynamique MultiGaming COD #9
Maj Ajout d'une vidéo !

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Corbeille : Zayke Chaine dynamique MultiGaming COD #10
Oufff énorme topic ! ^^'

Tu mérites un +1 abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires