YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Yuonur, la présentation !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yuonur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #1
Prénom : Onur ==> Pseudo : Yuonur :D
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à Google :)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, c'est lu : ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : La PlayStation 3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon, je suis actuellement à la quête des trophées platines c'est ce pourquoi je suis surtout venu ici.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nop
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je compte surtout être actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bon
Pseudo PS3 : Yuonur

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #2
Bienvenue sur le forum ! :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #3
Bienvenue a toi sur RGFR :ok:

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yuonur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #4
Merci à vous ! =D

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #5
Google est ton ami :oui:

Bienvenue sur RGFR :noel:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #6
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je compte surtout être actif.
Tant mieux alors :)

Bienvenue sur RéalityGaming.fr :ok:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #7
Oui , bienvenue ! :)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yuonur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #8
Merci ! =D

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #9
Bienvenue sur RéalityGaming !

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yuonur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #10
Merci !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #11
Derien plaîts toi bien ici :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #12
bienvenue sur RGFR

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yuonur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #13
Merci =]

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #14
Bienvenue mec :)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #15
Bienvenue sur RealityGaming France !! :noel:

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #16
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. ;)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yuonur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #17

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #18
Mdr pas fait gaffe désolé ^^

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #19
Bienvenue et si tu a besoin d'aide pour les platine hésite pas a me demande car je suis aussi un chasseur de trophée (Platine MW2 et Socom)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yuonur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Yuonur, la présentation ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.